Gadio obtient son récépissé

Date:

Le Mouvement Politique et Citoyen « Luy Jot jotna » du Dr Cheikh Tidiane Gadio, ex-ministre d’Etat, ministre des affaires étrangères de Wade et fondateur dudit mouvement, a finalement obtenu son récépissé. De sources proches du mouvement, on apprenait hier que le document  réclamé auprès du ministère de l’intérieur depuis la mise sur pied de la structure, a été délivré par les services compétents du ministère de l’Intérieur et les camarades de Sidi Bocoum de crier ouf  au moment où ils s’apprêtent à organiser leur première grande sortie dans la région méridionale du Sénégal!

Les camarades du Dr. Gadio ont dû cependant taper sur la table et crier haut et fort pour qu’enfin, après huit  mois d’attente et de tergiversation, Ousmane Ngom et ses services décident  enfin de leur délivrer accusé de réception pour l ‘existence légale de leur mouvement, hier, vendredi 17 décembre.

L’obtention de ce récépissé semble ouvrir une nouvelle ère pour le Mpc Louy Jt Jotna. Le Dr Cheikh Tidiane Gadio et ses camarades effectuent en effet, leur première sortie  dans le sud du Pays, à Ziguinchor ce Week-end, du 18 au 19 décembre 2010.

Dr Cheikh Tidiane Gadio, dont le grand frère, le Lieutenant de gendarmerie, Gadio fait partie des premières victimes de la crise Casamançaise dès 1982, profitera de cette visite « pour prier pour la paix sociale, rencontrer  les chefs religieux de la localité, mais également  ses militants en vue de la massification du MPCL dans la région Sud du pays », renseigne un communiqué de son mouvement rendu public.

SUDONLINE.SN

1 COMMENTAIRE

  1. A mes frères et soeurs au Sénégal et dans la diapora, l’heure est arrivée. Nous avons obtenu notre RECEPISSE qui nous permettra d’apporter l’alternative à l’alternance dévoyée et piégée survenue en 2012. Je vous demande donc d’aller s’inscrire le moment venu, sur les listes électorales. Surtout, ne l’oubliez pas. Notre leader, Dr. Cheikh Tidiane GADIO, est le candidat qui a le programme le plus global. Faites lire le programme. En fait il faut qu’on axe toute approche en mettant en avant LE PROGRAMME. Méfiez vous des marchands d’illusions. Au MPCL, c’est la CONVICTION A L’IDEOLOGIE DE NOTRE LEADER qui soustend toute notre action. Je salue au passage Sidi Bocoum et toute la direction de notre Parti. EN AVANT JUSQU’AU PALAIS PAR LES URNES.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE