XALIMANEWS : Le torchon semble bruler entre les responsables de la coalition Mànkoo taxawu Senegaal (Mts), selon Le Quotidien. Les raisons : la candidature d’Idrissa Seck à la présidentielle agitée par les camarades de Khalifa Sall et que réfutent les partisans de Gakou qui proposent le leader du Grand parti si la candidature du maire de Dakar est invalidée.

Mais, pour l’ancien maire de Thiès et les proches de Khalifa Sall, « Rewmi est le plus grand parti et Idy le plus valable leader de l’opposition y compris face au Grand parti de Gakou ». A défaut d’un accord donc, Malick Gakou, pourrait faire face à Macky Sall seul.

3 Commentaires

  1. C’est vrai? Pauvres types, alors, qui se trompent encore de batailles et d’échéances! Les législatives dernières n’auraient donc pas servi de le?ons?

  2. Ce gakou il veut passer par la fenêtre .Meme pas capable de gagner une élection ,Le voilà qui se chercher derrière une coalition.
    Ils pensent tous qu avec l argent,Tout est possible.
    C’est quoi son boulot ?
    Qui fréquentent ils?
    Qui sont ses sponsors?
    Que fait Il présentement pour le Senegal?
    Faut être très exigeants avec ces opposants tous avides de pouvoir ,qui vont changer la minute après leur accesssion au pouvoir.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here