Comment faire de la publicité sur xalima.com ?
Publie le: Lundi 21 janvier, 2013

Gamou 2013 : Gaïdy Ndaw ; Directeur commercial de la Sonatel de Tivaouane « La Sonatel a toujours joué une part active, lors des manifestations religieuses organisées dans le pays »

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

Comme à l’accoutumé ; nous sommes dans une ville Sainte, la Sonatel vient soutenir les familles religieuses, le comité d’organisation, et tous fervents musulmans présents à Tivaouane ou dans les autres villes où l’anniversaire de la naissance du Prophète Mahomet est célébrée. Raison pour laquelle, lors de chaque Gamou, la Sonatel avec son partenaire « Kiréne », jouent leur partition pour rendre plus plaisant cette grande fête religieuse. Bien que tous les pèlerins ne se rendent pas à Tivaouane, car c’est une réjouissance internationale, qui fête l’anniversaire de la naissance du Prophète Mohamed (psl) ; la Sonatel a pris des mesures minutieuses pour renforcer son dispositif, tant sur le plan national qu’à Tivaouane qui accueille les 65 % des Talibés Tidiane du Sénégal. Lors d’un point de presse tenu au siége de la dite société à Tivaouane, Gaïdy Ndaw Directeur Commercial a voulu bien préciser. « La Sonatel a toujours joué une part active lors des manifestations religieuses organisées dans le pays. Car il est tout à fait nécessaire que dans des situations pareilles que chacun y mette des moyens pour l’intérêt général. Raison pour laquelle cette année le dispositif a été renforcé sur tous les plans. Je commencerai tout d’abord par les journalistes qui informent au bon moment : que l’espace presse qui leurs est réservé pour leur couverture médiatique, sera équipé d’ordinateurs qui seront connectés en permanence à Internet, de lignes téléphoniques, d’une imprimante réseau et d’un réseau wifi. Bien que nous ne sommes pas une société qui fournie de l’eau, mais notre partenaire qui est Kirène avec ses 65.000 bouteilles d’eau de source, va ravitailler tous les sites d’accueil des pèlerins ». Que ce papier ne soit pas considéré comme une propagande, car la façon dont la Sonatel traite la presse est tellement satisfaisante, en parlait n’est que justice.
Frédéric Diallo Xalimasn Thiès.

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

XALIMA SUR FACEBOOK

XALIMA ON FACEBOOK

Gamou 2013 : Gaïdy Ndaw ; Directeur commercial de la Sonatel de Tivaouane « La Sonatel a toujours joué une part active, lors des manifestations religieuses organisées dans le pays »