XALIMANEWS : Nos forces de l’ordre ont été endeuillés ce week end avec la perte de 4 des leurs, dans un accident de la circulation, survenu dans la région Sédhiou. A cet effet, le leader de la coalition « Sonko Président » s’est incliné devant la mémoire des disparus et présenter ses condoléances aux familles des victimes, à travers une correspondance. Que l’on vous propose en intégralité ci-dessous.
« Le Président Ousmane Sonko et la Coalition Ousmane Sonko présentent leurs condoléances éplorées aux familles des gendarmes disparus, en ce 10 février, dans un accident survenu à Bougnadou, dans la région de Sédhiou.
En cette circonstance douloureuse, le Président Sonko s’incline devant la mémoire des disparus et présente ses sincères encouragements aux blessés et à leurs familles. Le Président Sonko présente aussi ses sincères regrets à la Gendarmerie Nationale ainsi qu’aux forces de défense et de sécurité. Il formule des prières pour le repos de l’âme des victimes arrachées à l’affection de leurs parents et de toute la nation sénégalaise.

Coalition Sonko Président »

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here