XALIMANEWS : L’Arpm a publié aujourd’hui son rapport publié aujourd’hui son rapport 2017. Un écart de 120 millions a été relevé entre la somme déclarée et celle réellement exécutée pour le marché de fourniture de matériels et mobilier de bureau, dans la gestion de Cheikh Oumar Hann, à l’époque directeur général du Coud (août 2014-avril 2019).
« Le montant estimé du marché dans le PPM (Plan de passation des marchés) était de 140 000 000 F or, le marché a été attribué pour 19 116 000 FCFA. Nous n’avons pas reçu d’explication par rapport à cet écart’’, écrit le cabinet KPMG qui a réalisé l’audit pour le compte de l’Armp.

3 Commentaires

  1. Ce monsieur traîne des casseroles mais c’est rien du tout il est hyper protégé par son ami Macky Sall l’homme sobre et vertueux (sic !!! ) mon œil !!!
    On a pas encore fini de découvrir les tas d’immondices laissés par ce monsieur lors de son passage bamboula au Coud mais comme je l’ai déjà dit cela va tomber sous les coudes du gros phacochère
    Demain on va nous sortir de gros démentis ce un lavage à grande eau on va accuser l’armp de tous les maux comme ce fut le cas de l’Ofnac le sieur comme à son habitude va menacer le directeur de l’armp d’une plainte pour diffamation ou le rapport est mal fait ou qu’on a pas demandé son avis avant publication ect..
    Et cela va finir à la poubelle tant que le phaco est aux commandes

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here