Le ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang a démissionné de Dimanche du Gouvernement. Le désormais ex-ministre du tourisme a adressé sa lettre au Premier ministre, Mouhamed Boun Abdalah Dione dans ce sens. Il démissionne pour convenance personnelle, dit-il.
Pour rappel, son nom avait été cité dans un gros scandale à la Prodac, structure directement rattachée au ministère de la jeunesse qu’il dirigeait à l’époque.
Le scandale porte sur de prétendues surfacturations impliquant l’entreprise israélienne Green 2000. Pour tirer les choses au clair, l’Inspection générale financier (Igf) a recommandé l’ouverture d’une information judiciaire pour des «faits de délinquance» contre l’actuel coordonnateur du Prodac, Mamina Daffé, et son prédécesseur, Jean Pierre Senghor.

igfm

1 Commentaire

  1. Le gouvernement Macky va mal.Les gens n’arrivent même pas à avoir de l’eau à boire dans ce pays.En plein Ramadan en plus.Et pendant ce temps les français continuent de se partager notre pays.Ils sont sur tous les fronts de l’économie pendant que Macky chantent leur louanges à travers des « desserts » de la guerre mondiale et les Sénégalaispendant ce temps,pauvres !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here