Réf : MDD/CP/17/00040 Dakar, le 30/01/2019

COMMUNIQUE

Réunie en conférence nationale, la Grande Coalition de l’Espoir/Suxxali Senegaal (GCE/SS), après une analyse approfondie de la situation nationale et des perspectives pour le développement économique et social du Sénégal, engage le Président El Hadji Malick GAKOU à soutenir la candidature du Président Idrissa SECK à l’élection présidentielle du 24 février 2019.
Ensemble avec les patriotes et les démocrates, nous allons rester debout afin de mettre notre pays sur la trajectoire de son redressement pour la sauvegarde des intérêts supérieurs de la Nation.
A cet égard, nous lançons un appel solennel au Peuple sénégalais pour un soutien massif et victorieux au Président Idrissa SECK afin de matérialiser les valeurs qui ont toujours sous-tendu notre action publique pour le Sénégal.
La Grande Coalition de l’Espoir en appelle à la responsabilité du Président GAKOU pour la mise en place d’une grande Coalition des valeurs pour la reconstruction et le développement du Sénégal.
Vive la République !

1 Commentaire

  1. Voilà un soutien de taille qui s’est fait sans tambours. La présidentielle ce n’est un show encore moins un jeu. La personne qui sera choisi aura la lourde tâche de diriger pendant 5 ans le pays; cela requiert une modestie à l’égard des candidats et du sérieux à ceux et celles qui les soutiennent.
    Malick vient de prendre rendez-vous le peuple et avec l’histoire.
    Avec celui des dakarois qui ont été diabolisés par le camp d’en face, le vote de Touba nous sommes quasi certains que la victoire d’Idrissa Seck et où du peuple trahi par le camp d’en face dès le 1er tour par la grâce de Dieu la volonté des sénégalaise et sénégalais sera effective inshallah.
    Merci Gakou:)

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here