Xalimanews- La manifestation de Mankoo Taxawu Sénégal, prévue ce vendredi, aura bien lieu. Le préfet de Dakar vient d’autoriser la marche qui va rassembler des ténors de l’opposition. Il faut rappeler que ces derniers vont se mobiliser pour la libération de leur camarade, Khalifa Sall et dans le cadre de leurs stratégies de bataille en vue des prochaines législatives.

Le rendez-vous, très attendu, sur l’avenue générale De Gaulle devrait resserrer les maillons autour de cette coalition de l’opposition.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. MOUSTAPHA NIASSE DOIT VRAIMENT ALLER SE REPOSER…..IL EST PRESQUE MOURANT….ALORS QUE WADE PETILLE EN FORME.

  2. Quelle « capitulation » ? Vraiment vous aussi Xalima… Il n’y aura comme d’habitude que 3 pelés et 3 tondus. La dernière fois ils avaient outrepassé les règles de la marche mais la police a su rester ferme et leur a balancé des lacrymogènes bien mérités. Poltrons qu’ils sont, certains ont dû s’enfuir en taxi… mais cette fois, vous verrez, ils se tiendront bien à carreau…

  3. CELUI QUI SE MET BIEN A CARREAU EST MACKY LE MENTEUR DU SIECLE………………..MACRON L’A BIEN AVERTI POUR SES DERIVES DICTATORIALES.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here