Guédiawaye : Le préfet bloque Y en a marre

Date:

XALIMANEWS : La caravane de Y en a marre dénommée «Parrel» (tiens-toi prêt !), pour inciter les Sénégalais à récupérer leurs cartes d’électeur, a été interdite par le préfet de Guédiawaye. Selon L’AS, qui donne l’information, le préfet a brandi l’absence d’autorisation comme motif. Chose qui n’est pas nouvelle pour les Y en a marristes, qui rappellent que le régime d’Abdoulaye Wade avait invoqué le même motif pour s’opposer à leur opération «Dass Fanaanal», qui poursuivait le même objectif que «Parrel».

3 Commentaires

  1. Je pense à tous ces thuréféraires du président Wade qui disaient, avant 2012 :  » Ce que Wade tolère et a toléré, aucun autre président du Sénégal ne le tolérera » ! Le président Sall leur donne raison en interdisant toute action citoyenne pouvant aller dans le sens de pouvoir contrecarrer ses plans pour une réélection dès le premier tour ! Si Wade avait interdit des manifestations et des rassemblement au-delà de la RTS, les évènements tragiques du 23 juin 2011 n’auraient pas eu lieux .

  2. GNI SOFF NAGNOU DEMLENN LIGUEYI SENEGALAIS WEDDI NAGNOULENN GUEMOULENN TOUSS PRÉSIDENT MACKY KENNA DOUKO CHANTAGE ALLEZ Y TRAVAILLER WAYE ,LES SÉNÉGALAIS SE POSENT TOUJOURS LA QUESTION OU EST CE QUE VOUS TROUVEZ VOTRE ARGENT MAIS JAMAIS DE RÉPONSE. WAKHLEN GNOUKO WAYE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Sortie de Ousmane : Les analystes politiques passent au crible son « changement de discours »

XALIMANEWS-La première sortie de Ousmane Sonko, après sa libération...

Fatick : Décès de l’infirmière Aida Sow en pleine mission pour la Coalition Diomaye Président

XALIMANEWS-Selon les informations de PressAfrik, Aida Sow, infirmière de...