XALIMANEWS : Ils étaient nombreux, les membres de l’opposition à prendre part au rassemblement de cette après-midi a la place de la nation. Parmi eux, Hadjibou Soumaré. L’ancien Premier ministre, candidat recalé s’est de nouveau prononcé sur le parrainage. «On ne refusait pas le parrainage. Ce qu’on ne voulait pas, c’est le vol dans le processus. Ce que nous voulons, c’est le Sénégal de tout le monde. Mais nos gouvernants n’ont pas la capacité de diriger ce pays. Nous demandons nos droits parce que nous sommes des patriotes. Mais Macky est en train de créer des tensions dans ce pays», a dit Hadjibou Soumaré.

2 Commentaires

  1. C triste pour un ancien premier ministre qui durant son passage à la primature n’a même pas le 1/10ème en terme de réalisation par rapport à ceux qu’il critique avant lui .
    C triste d’être débutant en politique , on a tjrs tendance à dire des choses à dormir debout pour just amuser les adeptes de ragots et des nouveaux slogan comme ( dieguelou , yaaye baagne , do dem ) des conneries de ce genre qu’on retrouve chez les esprits malpensant car portant des oeillères qui les empêchent de voir les choses essentielles plus clairement

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here