XALIMANEWS : L’ancien président Tchadien est libre. Hissène Habré a quitté la prison du Cap Manuel ce lundi 6 avril et placé en résidence surveillée pour  60 jours dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Ce, dans le but de le préserver des risques de contamination au coronavirus.

2 Commentaires

  1. Merci, mon dieu!
    Dieu soit loue!
    Les africains commencent le reveil.
    Il est temps de sortir du mirage corporatiste impose de l exterieur.
    Ce heros africain ne merite pas le deshonneur. « tout le mal du monde, ne peut expliquer que l on jette aux chiens, l honneur d un homme… » Francois Mitterand dixit
    Le president Habre n est certainement pas un saint, mais seulement un homme valeureux qui a defendu l Afrique contre les envahisseurs surtout…
    Respect, Mr le president!!

  2. Il ne mérite pas ça .IL a fait ce qu’il devrait faire dans contexte bien déterminé pour défendre son pouvoir et son pays contre ceux qui tentaient de le renverser .Combien la CIA la Dst le KGB et d’autre service secret on assassiné torturé emprisonné just prcequ’ils étaient dans l’autre camp.S’ils y’a des dirigeants de ce temps de guerre froide mort il y’a toujours des vivants parmis eux en France aux usa en angleterre en Russie en chine et ailleurs et pourquoi on ne les juge pas alors qu’ils ont fait pire .Ceux qui étaient à l’origine de ta condamnation sont des marionnettes des ONG qui ne cherche qu’à nous distraire pour faire leur business.
    Longue vie Mr Habre et bon retour à la maison

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here