Le Dayira Akhloulaye de Bordeaux a rendu un hommage ce samedi 2 Février 2019, à Bordeaux à Baye Seydi Thiaw Laye. Plusieurs fidèles venus de Bordeaux et d’autres villes de la France ont pris part à cette cérémonie religieuse. Thématique? « la place de la jeunesse dans les enseignements de Seydina Limamou Laye ».

Le conférencier Oustaz Beytir Laye est longuement revenu sur les enseignements du Mahdi. Notamment, la place importante qu’il a consacrée à l’éducation des jeunes et des femmes. Durant près de quatre tours d’horloge, Oustaz Beytir Laye s’est efforcé de rappeler les enseignements de Seydina Limoulaye, à ce propos. Presque tous habillés d’un blanc immaculé, les fidèles ont accompagné cette intervention de Zikroullahi. On s’y croirait presque! oui à Diamalaye.

A la tête de la délégation, pour l’occasion, le consul général du Sénégal à Bordeaux son Excellence Abdourahmane Koîta a magnifié l’œuvre de nos hommes religieux. Un précieux leg, pour une paix sociale durable au Sénégal. Il en a également profité pour solliciter des prières pour que les élections présidentielles au Sénégal se passent dans la plus grande sérénité.

1 Commentaire

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here