Idrissa Seck attaqué par des arabes depuis la Mecque

Date:

XALIMANEWS : La sortie du leader de Rewmi contre les messagers de Dieu, ne cesse de susciter l’ire autour de lui. Et cette fois ci, Idrissa Seck s’est attiré les foudres des arabes depuis Maddinah. Ces derniers « surpris » des déclarations de l’ancien maire de Thiès, l’invite à se rectifier.

6 Commentaires

  1. Des oulémas maures qui donnent des leçons de morale! Wow! Ces hypocrites devraient d’abord jeter un coup d’oeil dans leur cour. En plein de mois de Ramadan, en avril 89, des centaines de musulmans étaient assassinés dans les villes et villages de la Mauritanies parce qu’ils étaient « kowry » (noirs). Ces petits cons n’ont jamais dénoncé ces assassinats. La Mauritanie est le contre-exemple d’un état Islamique. Elle n’est islamique que de nom.

  2. LES ARABES SONT LES ETRES LES PLUS INDIGNE DE LA TERRE. REGARDEZ LE SORT DES PALESTINIENS PENDANT QUE L’ARABIE SAOUDITE COOPERE AVEC ISRAEL CONTRE UN AUTRE PAYS MUSULMAN IRAN. LES AFRICANIS DOIVENT FAIRE COMME L’INDONESIE ET LA MALAISIE EN VIVANT LEUR RELIGION LOIN DES ARABES.

  3. [AUDIO / VIDÉO (En Wolof) 16 min] AU DELÀ DE L’AFFAIRE IDRISSA SECK – UN TSUNAMI POLITIQUE !!! Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi)
    Suivre ce lien : https://drive.google.com/file/d/1ufLLHs2e2Uopj-BQGdkZsSbPXEvRogrb/view?usp=drivesdk
    [Ou Vidéo] https://youtu.be/K1BxuVLwRR0
    …. En vérité, toute cette actualité semble témoigner du tsunami politico-religieux, en rapport avec la mission du Mahdi (retour de Jésus) ; tout sera ébranlé – un signe prémonitoire de la proximité de l’Heure (fin du monde) !!!
    Oui, une telle perspective entraînera inévitablement un ‘’tsunami politico-religieux’’ (‘’chaos salvateur’’), comme le suggèrent les Hadiths sur “l’Ethiopien aux Jambes Courtes” (“Zhu As- Suway Qataïn”) :
    – Abû Hurayra rapporte ces paroles du Prophète – sur lui la grâce et la paix – : « Laissez les Ethiopiens [Africains] en paix, tant qu’ils en feront de même pour vous. Seul [‘’contre tous’’], ‘’l’Ethiopien aux Jambes Courtes’’ (le Mahdi) extraira le trésor de la Ka’ba. ». (Abû Dâwûd). … « Il me semble le voir, noir, les genoux cagneux, entrain de démolir la Ka’ba pierre par pierre) ». (Bukhari, Muslim).
    Et pour en savoir plus, suivre ce lien :
    https://docs.google.com/document/d/1mV2Jq6brbIbGCprzwhg-4yYyx7pqO-BnHtCRzdXsUsc/edit?usp=drivesdk
    https://docs.google.com/document/d/1_yQnGWNaNUUoo6zwklih8bcHLuWSsDJCs8SSXKFVqx4/edit?usp=sharing

    DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE
    Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar
    Pédiatre à Thiès
    Recteur de l’Université Virtuelle ‘’La Sagesse’’ de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan – Bienfaisance (Thiès).
    Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu).
    http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse/
    http://sites.google.com/site/missionmahdi/

  4. Xalima soyer sérieux svp ! Quel Arabe? Ce mec c khab oncle de Sidy Lamine parle wolof mieux que vs et adore le thiebou diene,il a ete sûrement paye pour faire ce meeting,gueumoul dara Life fam yeup ay dor leu je le connais…..apparement son meeting vs as touche agréablement ….l’homme est dans toutes les sauces….

  5. Idrissa seck a fait une faute et comme le demande Allah, SWT, il a demandé pardon.Tout le reste devient de la politique politicienne.
    On assiste à un acharnement qui n’a rien de religieux.
    Un leader politico religieux a dit qu’il est  » dieu », personne n’a osé organiser une conférence de presse, les journaux et autres personnes qui s’acharnent contre lui,…personne n’avait levé le petit doigt pour une condamnation publique…
    POURTANT CELA RESTE CERTAINEMENT LE PLUS GROS PÉCHÉS QU’ON PEUT FAIRE, S’ATTAQUER A L’UNICITÉ DE ALLAH SWT….
    S’attaquer à idrissa seck après sa demande de pardon est purement politique…
    Certains religieux font pire que lui avec la religion et….personne ne bronche…
    CE MARABOUT POLITICIEN A DIT QUE CELUI QUI LE VOIT, VA ALLER AU PARADIS….QUI A OSE LE DÉMENTIR PUBLIQUEMENT, DANS LES JOURNAUX ET DANS LES TELEVISIONS ?
    EST CE LES PAYS ARABES SONT AU COURANT DE CELA ?
    TOUS CEUX QUI INTERVIENNENT DOIVENT AIDER CE PAYS A RESTER DIGNE, DÉMOCRATE, TRANSPARENT, CONSENSUEL, AVEC UNE GOUVERNANCE VÉRITABLEMENT SOBRE ET VERTUEUSE….
    TOUTES LES VOIX AUTORISÉES DOIVENT AIDER CE PAYS A ALLER VERS DES ELECTIONS TRANSPARENTES ET DÉMOCRATES, INCLUANT TOUS LES POTENTIELS CANDIDATS A SAVOIR MACKY SALL, KARM WADE, KHALIFA SALL, OUSMANE SONKO, GAGOU, ABDOUL MBAYE, …….TOUS LES CANDIDATS QUI LE VEULENT…
    C’EST AU PEUPLE SOUVERAIN DE CHOISIR SON PRÉSIDENT,ET A LUI SEUL.
    IL FAUT UN MINIMUM DE DIGNITÉ DANS LA GOUVERNANCE DE CE PAYS…. UN MINIMUM DE VALEURS….
    TOUT LE RESTE EST DE L’HYPOCRISIE PURE….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Polémique autour des produits infantiles de Nestlé : Les précisions de la filiale sénégalaise

XALIMANEWS- Alors que les rumeurs enflent sur l'ajout de...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...