Idrissa seck et Macky des TROMPEURS dans la peau !

Date:

À l’arrogance, la paranoïa, la méchanceté, la mesquinerie, la fourberie, la suffisance, l’égocentrisme, l’arrogance, la prétention, l’envie et l’ingratitude qu’on lui reconnaissait, Idrissa Seck vient de nous dévoiler, en ce mois béni de ramadan, son penchant pour le mensonge.

Toutes les caractéristiques de ses fréquentes insinuations malicieuses sont perceptibles en lui. une observation de sa trajectoire politique est assez édifiante.

Il balance un « deal », qui n’existe que dans son imagination allergique à Karim Wade, dans les médias, pour salir davantage ce dernier. Tout ce qu’il vise c’est la destruction d’un concurrent qui est mieux placé que lui dans le cœur des sénégalais. Idy déteste Karim, juste par ce qu’il avait découvert et dévoilé son funeste projet de coup d’état rampant contre le président Wade.

Idrissa Seck, qui aime nous étaler sa connaissance du Coran, n’a pourtant pas hésité à nous servir une calomnie.
Nous lui recommandons de se regarder dans un miroir pour se rendre compte du mal qu’il est en train de se faire, en jetant le discrédit sur lui-même. Car Dieu n’aime pas les médisants.

Quant à la « Grace » forcée à Karim Wade, nous demandons aux sénégalais d’adresser une demande d’explications à Macky. Car Personne ne le lui a demandé.
Ce que nous exigeons encore, c’est que Macky Sall se conforme à l’avis du groupe de travail des nations unies, aux recommandations de la CEDEAO et aux standards juridiques internationaux.

Nous sommes habités par le sentiment que cette grâce conditionnée de Macky n’est juste qu’une ruse pour casser la dynamique graduelle de soutien qui s’organisait autour de Karim Wade. C’est pourquoi nous demandons à tous les activistes qui exigeaient sa libération de transférer leur combat sur celui de la victoire de Karim pour 2019.

Pape Kane
Co-fondateur
I-V-K 2019 (Initiatives pour la Victoire de Karim en 2019)

11 Commentaires

  1. Pape tu est malade ou quoi le papa de karim wade ablaye wade ne peux pas faire peur à idrissa ,wouti lene candidat karim le voleur à etAit condamne par la justice limou yenee idrissa mom Ak bayam Mo keupou Sene kaw
    Reew mi jogna
    Idy jotna

  2. Continuez à vous bercer d’illusions , le réveil sera lourd pour votre truculence !! Au lieu de vous attaquer frontalement à celui qui a embastillé votre candidat , qui n’en sera jamais après délibération du conseil constitutionnel , vous calomniez Idrissa , que le grand complot , des wade et maky , a jeté en prison juste , pour avoir dit des vérités sur le comportement machiavélique qui prévalait sous ce magistère !! Vous avez tout faux , Idrissa a dénoncé un deal que tout le monde reconnait aujourd’hui . Pourquoi libérer un détenu tard dans la nuit , avec un jet privé l’attendant à l’aéroport , accompagné du procureur d’un pays étranger ??? Ce fait ne peut se passer qu’au Sénégal , partout ailleurs ce pouvoir aurait sauté en éclats la même nuit ; mais notre pays est composé de vermines , applaudissant à tout évènement , fussent-ils les plus vils de la planète !!! Idrissa n’est pas votre bourreau , ni l’alter égo de karim wade , cherchez ailleurs , bande de parasites !!! Le complot a conduit Idrissa en prison et le complice a jeté le fils du grand comploteur en taule , voici votre combat .

    • Comme vous avez raison. Je me demande à quoi sert le cerveau des Sénégalais et particulièrement du PDS? Je suis extrêmement surpris de voir le PDS laisser sa cible, qui a embastillé Karim en prison, sali lourdement sa réputation, celle de son père, de toute sa famille et dépouillé leur candidat de ses droits civiques qui va plomber de facto cette candidature, attaquer comme des idiots un Idrissa seck qui tire sur la vrai cible, alors que Seck n’a jusque là fait aucun mal à Wade, Karim, Viviane, Sindjiéli et le PDS. Mais qu’est ce qu’ils sont bêtes ces gens là. Je savais déjà bêtes et indignes, mais je n’avais soupçonné que leur bêtise et indignité pouvaient atteindre ce niveau de bassesse. Au lieu d’attaquer Idy qui ne leur jamais a rien fait jusque là, ils feraient mieux de tirer Macky qui les a tous emprisonné, interdit de sortie de territoire, humilié, dressé une liste de 25 clients crei et sali à jamais officiellement leur réputation ainsi que celle de leur descendance. Comment le PDS peut il couillon, tocard et peureux à ce point? Ressaisissez-vous, car vous êtes sur le mauvais, lâche, indigne, trouillard et fuyard chemin.

  3. Très mal écrit, on dirait une rédaction de CM2, nous voulons, nous sommes. Des arguments farfelus, des accusations sans preuve réel. Vraiment, le niveau est très bas.

  4. Pape Kane démale diangui té nopi tu es trop petit pour parler des choses qui te dépassent et je me demande qu’est ce que tu voulais prouver à travers cette petite rédaction d’un éléve du CM2

  5. Vraiment ce pape kane est rigolo. Les nombreux vices attribués au président Idrissa Seck collent très bien à l’auteur du texte qui puent le damné. Tais toi

  6. Karim Wade est un voleur et il a été épinglé contrairement à beaucoup d’autres du PDS qui n’ont pas encore été inquiétés. Macky, Président par défaut, est libre de le gracier mais tout le monde sait que c’est pour court-circuité une éventuelle coalition entre Rewmi et le PDS (c’est ça le deal). Tout le monde l’a compris. Karim ne peut pas être président du Sénégal. Il a encore beaucoup à apprendre. Les Sénégalais ne voteront jamais pour lui. Même son propre parti ne votera pas pour lui. A côté de Idrissa (si ce dernier l’accepte) il pourra apprendre. N’oublions pas que si Wade père a accédé à la magistrature suprême, c’est en partie grâce à Idy qui a dirigé le PDS durant toute son absence et qui a été son Directeur de campagne avec sa fameuse marche bleue. En retour Wade n’a pas été reconnaissant (c’est d’ailleurs son habitude). Alors cessez de nous tympaniser avec la candidature de Karim. Si jamais il tente de se présenter il sera tellement humilié qu’on entendra plus parler de lui. Bon ndogou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

CENA – CENI : Quelle alternative pour le Sénégal (Par Ababacar FALL )

La décision annoncée par le Président nouvellement élu Bassirou...

Déception et Espoirs de la Diaspora Sénégalaise : Une Voix en Quête de Reconnaissance (Par Momar Dieng Diop)

La profonde déception ressentie par la diaspora sénégalaise suite...

Radioscopie d’un fléau social le «Tokk mouy dokh»… (Par Mor Talla Gaye)

Au Sénégal de Diomaye Faye, c’est le temps des...

Parrainages maffieux (par Kaccoor Bi)

Les passations de services au niveau des départements ministériels...