Idrissa Seck raille Macky :  » il devrait commencer à ranger ses bagages pour quitter le Palais »

Date:

Idrissa Seck raille Macky :  » il devrait commencer à ranger ses bagages pour quitter le Palais »

XALIMANEWS : A quelques jours de la fin de la campagne électorale, les candidats continuent de se lancer des piques. À Ourossogui, Idrissa Seck s’en est pris au président sortant. Selon le candidat de la coalition Idy 2019, la victoire est certaine au soir du 24 février.
« C’est le test que j’attendais, le test de grandeur pour confirmer la victoire dès le premier tour au soir du 24 février. Avec cette mobilisation, Macky devrait commencer à ranger ses bagages pour quitter le Palais », a dit l’ancien maire de Thiès.

2 Commentaires

  1. Monsieur Seck, pouvez-vous passer votre astuce aux pauvres sénégalais? Comment devient-on MILLIARDAIRE en moins de cinq années … au gouvernement? Seuls de rares sénégalais ont la réponse à cette question. Et tous ont ceci en commun; c’est d’avoir été au pouvoir dans notre pauvre Sénégal. Il s’agit entre autres de: idrissa Seck, de karim wade, de macky sall et… de quelques wayannkatt comme youssou ndour etc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...