Idrissa Seck rend visite à Diop Decroix

Date:

Idrissa Seck, à la tête d’une forte délégation de son parti Rewmi, composée entre autres de Dethié Fall et de Thierno Bocoum, a rendu visite au prévenu Mamadou Diop Decroix, interpellé depuis samedi soir à la suite de la manifestation interdite du PDS qui devait avoir lieu à la Place de l’Obélisque. Il a été arrêté avec Farba Senghor et a été mené au commissariat du Plateau où il est maintenu en garde à vue. C’est lors de cette garde à vue que la délégation conduite par Idrissa Seck lui a rendu visite pour s’enquérir de la situation et des conditions dans lesquelles se passe cette garde à vue.
Interrogé par Idrissa Seck sur celles-ci, Diop Decroix a répondu que les conditions dans lesquelles il est gardé à vue sont détestables, à preuve, il n’a même pas pu prier, parce que les policiers ont déclaré qu’il n’y avait pas d’eau au niveau du commissariat du plateau, et que partant, il ne lui avait pas été donné de faire ses ablutions. Idrissa Seck a alors tendu ses mains pour une prière collective à son endroit et s’en est retourné sans faire de déclaration.
DAKARACTU

3 Commentaires

  1. Idy le temps vous a donne raison. Ce Sont les comploteurs qui ont voulu te liquider politiquement qui s’entre tuent. Continuez le travai de fourmis. Ca paiera . vous etes l’ALTERNATIVE. Ca kanam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale : les députés de Benno privilégient « désormais » le dialogue et la concertation

XALIMANEWS-Le groupe parlementaire coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) a...

Parti Socialiste : Aminata Mbengue Ndiaye « convoque » le Secrétariat exécutif national

XALIMANEWS-Après la réunion de la commission électorale du Comité...

Assemblée nationale : le groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar en reunion cet après-midi

XALIMANEWS-Les membres du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar se...