Idrissa Seck réplique à Macky Sall

Date:

La capitale du Sine fera partie des toutes premières localités visitées par Idrissa Seck au cours de la campagne qui s’ouvre samedi. Le leader de Rewmi y est attendu dès lundi avant de poursuivre son périple qui le mènera dans le département de Foundiougne.

ite, la première du maire sortant de Thiès dans la cité de Mame Min­diss depuis 2007, semble être une réplique au séjour du Président Sall dans la Capitale du Rail, la semaine dernière, à l’occasion du Conseil des ministres délocalisé. Elle survient à quelques jours du scrutin local. A en croire Matar Ndoumbé Diattara, responsable départemental de Rewmi à Fatick, la venue de son mentor à Fatick traduit la volonté de ce dernier “de changer de démarche et d’attitude vis-à-vis de ses militants, d’autant plus que d’aucuns le considèrent à tort ou à raison comme un leader distant de sa base”. A travers cette visite donc, ajoute M. Diattara, Idrissa Seck veut montrer à ses militants et sympathisants que Fatick est toujours “au cœur de ses préoccupations”.

Source : Leral

1 COMMENTAIRE

  1. Très bien idrissa , ce cleptomane il faut le trouver jusqu’à son dernier retranchement !!! Cet incompétent est entrain de déconstruire notre République , voyez comment il a tripatouillé ces élections locales avec sa funeste création de l’acte3 de la décentralisation , histoire d’emmener la confusion lors de ces élections entrainant un foisonnement de listes par la multiplicité des communes , rien que ce changement de statut , qui n’est du tout économique pour un pays pauvre , démontre à suffisance son amateurisme !!! Idrissa qu’il a combattu avec les moyens de wade à l’époque où il était le larbin de karim , des wade , sera son bourreau lors des prochaines présidentielles , quelque sera la coalition qui est entrain de dilapider les maigres ressources de ce pays avec sa triste bénédiction de corrupteur par achat de conscience !!! Qu’il soit viré sans ménagement , serait œuvre de salut public .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE