Idrissa Seck reste constant et rassure Macky Sall : « Je ne vous encombrerai pas »

Date:

– Idrissa Seck a tenu sa parole. Alors que nombreux sont ceux qui croyaient qu’il n’allait pas prendre part au meeting de BBY à Thiès, le maire de Thiès a fait mieux. Après avoir accueilli le candidat Macky Sall à l’entrée de la cité du rail, le candidat malheureux à la présidentielle a rassuré le patron de l’Apr. « Je ne vous encombrerai pas », a laissé entendre l’édile de Thiès à l’endroit de Macky, tout heureux.

Le sort de Wade est scellé à Thiès. Et Idrissa Seck en a donné le gage. Hier, le maire de la ville aux deux gares ferroviaires, a cloué le bec à ceux qui pensaient qu’il allait poser un lapin à Macky Sall. il a fait mieux. Non seulement, il a accueilli le candidat de Benno Bokk Yaakaar à l’entrée de Thiès, Mais Idrissa Seck a tenu à mettre le maire de Fatick à l’aise. Devant une foule immense, Idrissa Seck a réaffirmé son soutien à Macky Sall qui peut compter sur lui pour ne pas être encombré. « Je ne vous encombrerai pas. Car vous avez suffisamment de taches dont la Casamance en attente de paix », dit Idy qui s’inscrit en droite ligne de son soutient sans condtions au lendemain du premier tour. Recevant le candidat de la coalition Macky2012 Point E, l’édile de Thiès avait laissé entendre que son soutien à Macky Sall est sans condition et que ce dernier n’était pas obligé de se déplacer pour l’obtenir.
SETAL.NET

3 Commentaires

  1. On peut dire ce qu’on veut de Idrissa Seck et avoir raison, peut-être, sauf que le bonhomme n’est pas un fin calculateur! Les soubassements de son soutien indéfectible à MACKY pour cette prochaine élection Présidentielle du 25 mars 2012 sont de deux ordres : Soit il sait, après analyse de l’électorat potentiel du 2ème tour qui serait à l’avantage de WADE, auquel cas, sa prédiction d’être le 4ème Président du Sénégal serait à sa portée, ou bien celui qu’il soutient avec tant de constance depuis le lendemain du premier tour l’emporte et s’en serait fini des poursuites éventuelles à son encontre, pour éclaircir l’affaire des 40 milliards dont lui- même a évoqué l’existence à la face du monde. Personne n’imagine MACKY SALL déclencher le levier de la justice qui lui chercherait des poux sur la tête après un soutien qui aurait permis la victoire. Qu’il pleuve ou qu’il neige, pour rien au monde MACKY SALL ne s’amuserait à faire une chose pareille. L’homme est d’une extrême bonté, nonnobstant l’obligation d’un retour d’ascenseur que tout le monde ne comprendrait pas au vu des principes fondamentaux d’un Etat de droit ! Mais du fait qu’il n’y a pas encore de séparation des pouvoirs entre l’exécutif et le judiciaire, Notre ami SECK continuerait à se la couler douce au pays de Mariane si cher à nos coeurs d’anciens colonisés, et le peuple continuerait à vociférer  » Idy voleur, Idy voleur, jusuq’à la saint glin glin !

  2. wade fantomas avait créer de toutes piéces l’histoire des chantiers de thies pour tuer politiquement Idrissa Seck afin de mieux mettre en place son projet de dévolution monarchique,pour dérouler le tapis à karim fantomas.Les sénégalais ne sont pas dupes et ce sont rendu comptes de l’esprit démoniaque de wade fantomas qui,sachant que ses plans ont échoués,est revenu proposer à ses margouillats de députés une loi avec ticket président-vice président(pour karim fantomas)le 23 juin dernier pour se faire élire à 25%,tout en étant conscient de sa minorité bien assise.
    Idrissa Seck ne veut plus rien de wade fantomas qui a tout fait pour l’assassiner.En plus Idy sait bien que le pds va mourir et que l’avenir est ailleurs.
    VOTONS MASSIVEMENT MACKY SALL le 25 mars pour faire renaitre l’espoir dans le coeur des sénégalais.
    wade fantomas est périmé,wade fantomas appartient désormais au club des anciens présidents dont il sera le planton….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...