Idrissa Seck : « Si on veut construire le Sénégal, il faut que les médiocres disparaissent de la scène politique « 

Date:

XALIMA NEWS – Le patron Rewmi compte mettre tous les atouts de son côté pour la prochaine présidentielle. Pour preuve, Idrissa Seck a entamé une tournée nationale pour aller à la rencontre des populations. Hier, les membres du Parti Rewmi étaient dans la banlieue dakaroise pour une visite de proximité. Selon l’Observateur, a confié qu’il compte sillonner le pays pour trouver les meilleures personnes afin de l‘aider quand il sera président. « Si on veut construire le Sénégal, il faut que ses meilleurs fils et filles, en compétences et en vertu, occupent les stations de responsabilités. Il faut que les médiocres disparaissent de la scène politique », a-t-il déclaré.

15 Commentaires

  1. C’est l’homme le plus intelligent et le plus compétent du Sénégal donc il lui appartient de choisir ceux doivent diriger le pays. Idrissa , tu nous apprends rien de nouveau . Cette idée date depuis la nuit des temps, ne dit-on pas l’homme qu’il faut , à la place qu’il faut. En 2012, les sénégalais ont librement choisi de ne pas vous confier leur destin, se basant pour cela sur des faits réels et vous continuez à les prendre pour des canards sauvages. Je vous assure qu’en 2017 votre défaite sera plus mémorable car on ne force le destin: Vous n’avez la stature d’un président et ce n’est un attroupement de badauds autour de vous qui changeront les choses. Macky travaille et vous vous promenez dans la rue pour amuser la galerie.

  2. Non ce gars se pour un saint. Vous êtes trempé jusqu’au bout et vous oser nous donner des leçons. Evidemment les médiocres doivent disparaître de la scène politique, mais vous devrait être le premier à disparaître. S’il vous plait ne nous fatigues pas avec tes commentaires séniles.

  3. Non ce gars se prend pour un saint. Vous êtes trempé jusqu’au bout et vous oser nous donner des leçons. Evidemment les médiocres doivent disparaître de la scène politique, mais vous devrait être le premier à disparaître. S’il vous plait ne nous fatigues pas avec tes commentaires séniles.

  4. C’est bien lui Idrissa Seck qui doit disparite de la sene politique du Sénégal. Dailleurs je vous donne un anetdog Idrissa Seck n’est pas un homme qui doit gouverné car son profille n’est pas de celui qui doit devenire un président de la république. les signes qui montre les indices d’une personne qui devrais être un président ne sont pas avec Idrissa Seck. je parlle en connaissance de cause et l’histoire jugera.,

  5. Evidemment que les médiocres doivent quitter la scène politique, mais vous serez le premier à quitter la navire. Arrêtez de leurrer les sénégalais on vous connait et nous ne sommes dupes. Donc au lieu d’ amuser la galerie, éclairer notre lanterne sur les milliards que vous avez détournés.

  6. WADE a voulu le discrediter pour promouvoir son fils et malheureusement bcp de senegalais n’ont pas encore compris cela, Ou est la rupture promise par MACKY quand des ex ministres de WADE se retrouvent dans le gouvernement alors qu’ils devraient etre des pensionnaires de Rebeuss, ne nous insultons pas mais cherchons de trouver ce qui est meilleur pour le pays et installer une vraie rupture, basta avec des politiciens alimentare.

  7. C.est Vrais idy les médiocre et les voleurs doit disparaître et si les voleurs et les médiocre doit disparaître tu va étre le premier dégagée d.espaces politique de notre pays car depuis dix longues années tu ne travail pas et tu continues à dépenser des millions voir des milliads alors ferme la

  8. Plus médiocre qu’Idy meurt vous n’êtes même pas digne vous avez des mains sales vous avez à justifier votre problème qui vous a fait fuir du PDS mais aussi vous n’étes pas du tout et vous pensez l’Être égoïste que vous êtes l’homme aux intérêts personnels afer biii Macky leuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE