Idrissa Seck Vilipende Encore Le Chef De L’Etat – De l’émergence à ndool et de l’espoir à jaaxlé

Date:

Le président de «Rewmi» ne rate plus aucune occasion pour tirer à boulets rouges sur le chef de l’Etat. Hier encore, en marge du vote du budget 2016 du Conseil départemental de Thiès, Idrissa Seck a tourné en dérision la gestion du Président Macky Sall

22 Commentaires

  1. vous nous parlez de NDOL si c est avéré comment on peut ne pas se retrouve dans cette situation si un nain comme toi se permet de dévaliser nos ressources et se pavaner a longueur de journée et meme si les élections avait eu lieu le 1 janvier tu récolterais encore une raclée comme a ton habitude c est pas la peine de s empresser tu n occuperas jamais ce fauteuil bande d aigris . le président macky a eu a apporte beaucoup d avancée a un temps record pour le développement de ce pays !!!!

    • C’est incroyable l’hypocrisie Senegalaise. Comment peut on suspecter Idrissa Seck de s’etre enrichi de l’argent des Senegalais pour apres faire l’eloge de Macky Sall. Vous fermez les yeux sur le fosse entre les revenus legaux de Sall et ses faramineux avoirs declares. Idrissa Seck a lui meme demande qu’on enquete sur les biens de chacun et qu’attend on pour Le faire?

  2. merci president, patriote jusqu’au bout des ongles, macky devrait prier le bon DIEU pour vous entendre tous les jours, seulement, il ne doit plus attendre des mois pour s’exécuter

  3. si c’est avéré ce ndol comme tu decries c’est parceque toi et ton genre karim wade et certains faux liberaux vous avez ruiné et detruit ce pays en abusant de ses biens

  4. Macky Sall warna rouss bou ame jom Idrissa Seck a dit qu’il ne souhaite pas son echec et il doit se rappeler de son fameux rapport lu devant les reprèsentants diplomatiques accusant Seck de tous les crimes du monde

  5. Si au moins tu savais que l’hôtel de ville de Thiès est ton quartier général et non l’hôtel Saint James à Paris. Tout l’argent que tu dépenses là bas pouvait bien servir aux thiéssois mais tu as préféré tout détourné pour te la couler douce avec ta petite famille. Amoo sakh diom!

  6. ndeyssane, une sortie de poulailler et des commentaires de poulailler!!!
    pendant ce temps le système de privileges et prevarication perdure, au detriment du peuple

  7. Et pour ta part,on peut ajouter de l’aigreur à la jalousie,de l’échec à la rancœur vivace Vous devriez rejoindre et travailler avec Macky, un homme ouvert,compréhensif, fraternel ,positif, President de tous les senegalais,toutes tendances confondues. Le pays a besoin de tous ses enfants dans la paix,la concorde et la cohésion nationale pour travailler au mieux être des populations.C’est en cela le patriotisme et la victoire sur soi

  8. MR le président Macky Sall nous vous demandons de grâce de revoir le prix de l essence vous pouvez le faire a 500frs en France il est a 600frs et la France surtaxe l’essence de grâce aidez nous a mieux vivre le peuple en a besoin.

    • tu rêves!!! cela serait un debut d’intelligence le système qui semble en être dépourvu.
      tu penses pourquoi le budget a été prévu a 3023 milliards? c’est le contribuable sénégalais qui serait encore plus essoré pour remplir les caisses que l’oligarchie administrative va detourner pour la plupart (tu te rappelles du détournement d’objectifs vers Thies opéré par ce meme Idrissa Seck au temps officialisé par la trouvaille « grappe de convergences »???)
      le Mali importe l’essence d’ici, le transporte par route sur 800km et le vend a 580 CFA, 210 CFA moins chèr que nous. Donc tu vois l’arnaque qui est opéré depuis Senghor, Diouf et Wade, continue toujours sous de Chantre de la Rupture.

  9. Les bons esprits discursifs changeront d’avis par rapport à ces vidéos postées , s’ils font l’effort de les visualiser jusqu’au bout , et ils comprendront leur tort quant au jugement qu’il porte sur lui !! Il n’a rien à voir avec la personne qu’a peinte la presse propagandiste de maky sall à l’époque :  » il est midi de ndiougou wack seck , pca de la rts aujourd’hui , récompensé pour service rendu . Rendons HOMMAGE à la PIÉTÉ à ce bonhomme !!! S’il échappe à notre rendez vous prochain avec les urnes , alors il faudra comprendre que ce pays est la foudre d’une certaine malédiction du tout puissant . Et que pour très longtemps nous resterons à la traine d’un quelconque développement ; des personnes comme lui , il s’en crée une fois tous les 100 ans ; nous avions ainsi perdu le rendez vous avec Mamadou Dia ce qui nous a valu tous ces éternuements de l’histoire , et retards dans le progrès économique !!! Idrissa ne demande aucune indulgence , mais plutôt un discernement par rapport à ses faits et gestes , pas d’aveuglement , mais respect . ARRÊTEZ LA CALOMNIE !!!!

    • oups : les bons esprits discursifs changeront d’avis après avoir visualiser ces vidéos , s’ils font l’effort d’aller jusqu’à leur fin , comprendront leur tort quant au jugement qu’il porte sur cet homme idrissa !!!

    • oups : les bons esprits discursifs changeront d’avis après avoir visualiser ces vidéos , s’ils font l’effort d’aller jusqu’à leur fin , comprendront leur tort quant au jugement qu’il porte sur cet homme idrissa !!! Rendons hommage à la piété de ce bonhomme , à sa constance , son sens de la VÉRITÉ !!

  10. « Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément !  » Toujours trés pertinent, clair et limpide comme l’eau de roche. Merci Idy ! On comprend pourquoi tes sorties empêchent les nullards du régime de dormir. Le Sénégal te le revaudra.

  11. dpu senegalais you mel ni nio wara djite sounioume rewe khastee saga wakh diou niaw fene par parlo yene niep yena yame daguena warra deme defari djiko yii.teurbiyaa souniou senegal gui kou amoule ak

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Cherté de la vie: Le Président Diomaye Faye veut un plan d’urgence avant le 15 Mai

XALIMANEWS-La baisse du coût de la vie tient à...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Évaluation des politiques économiques : le FMI débarque à Dakar

XALIMANEWS-Des experts du Fonds monétaire international (FMI) prévoient de...