Idy à Macky : « Menacer, gonfler son ventre et ses joues, ce sont des futilités…on attend des actes »

Date:

En vue des locales du 29 juin prochain dont le seul mot d’ordre est de battre le président Sall, le ton est définitivement donné du côté du leader de Rewmi, Idrissa Seck qui ne rate pas l’adversaire. « Tu n’as pas respecté tes promesses, on voit ton incompétence…Menacer, gonfler son ventre et ses joues, ce sont des futilités… Il faut s’occuper du Sénégal», tacle Idrissa Seck.
pressafrik.com

12 Commentaires

    • ndakarou tu as parfaitement raison ,idy n’a plus d’arguments ,et il s’est qu’il est fini donc li rék moko déssé wakh diou bone diou gnaw mais il doit savoir bien qu’il le sait que son comportement n’est pas digne d’un bon responsable et exemplaire .

  1. ndakarou tu as parfaitement raison ,idy n’a plus d’arguments ,et il s’est qu’il est fini donc li rék moko déssé wakh diou bone diou gnaw mais il doit savoir bien qu’il le sait que son comportement n’est pas digne d’un bon responsable et exemplaire .

  2. Dans tous les pays démocratiques, les opposants ne laissent rien au pouvoir, il faut être tolérant, de quelque bord politique qu’on est ! Monsieur Idy ne dit ni ne fait ce que les plus grands démocrates du monde ne disent ou ne font ! Vive la démocratie!

  3. Mais lui il s’est pas trompé d’élection ? au lieu de faire son bilan aux thiessois , il attaque le président . A moins qu’il ait peur de regarder ces derniers puisqu’il a été un maire fantôme . Macky n’est pas candidat aux locales

  4. Rien qu’en lisant vos postes on comprend vos peurs , idrissa suscite en vous une telle peur !!! Ce bonhomme vous empêche de tourner en rond , votre incapacité à sortir ce pays du marasme crève les yeux et vous comprendrez très bientôt votre douleur !!! Pendant ces locales toutes vos listes seront battues en prémonition de ce qui vous attend en 2017 , la mère des batailles pour vous mettre à la porte définitivement !!! Dans quelle démocratie les opposants doivent ils se taire , vous souhaitez que cette funeste politique de manchot ne soit critiquée ??? Vous perdez votre temps , et votre mentor tant qu’il sera à la tête des affaires , subira les foudres de l’opposition , surtout celle de idrissa , ne nous cassez pas nos acquis démocratiques .

  5. Monsieur 7% est devenu très arrogant ces derniers jours , redoute il encore une boucherie électorale ? Vivement le 29 juin pour boucler une nouvelle fois sa grande gueule.

  6. Idy est dans son role,et Macky et son gouvernement ont besoin de critiques,a eux d’analyser.Idy est comme tous ces spectateurs ou telespectateurs qui commentent un match de foot pendant que l’entraineur et les joueurs cherchent a gagner le match.
    Il faut que les gens s’interrogent sur ce que fait Idy hors du Senegal.C’est un problem de securite nationale.
    Il se dit consultant,un métier vide qui peut rempli par n’importe quell contenu.
    Jeune Afrique,le fameux jeune afrique,vient de nous livrer les dernieres frasques du Vieux qui aime l’argent.On laisse faire tout au Senegal,des voleurs,violeurs,bandits declares ou autres delinquants aspirer a nous diriger,trop leger et facile.

  7. L,adage dit qu,il ne sort rien de charmant d,une bouche qui saigne et une fauve mortellement blessee ne cherche qu,a faire mal par tous les moyens.Quand on croit qu,on t,a vole ta raison d,etre, on devient aigri et frustre.On devient inconcient, perd son elegance et les beaux et sacres versets et sourates du Saint Coran.L,orgueil et l,arrogance sont les pires ennemis de l,homme.Au moins le Senegal doit remercier le Vieux pour nous avoir neutralise voir meme detruit ce grand bluffeur et pretentieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

REPONSE DES CADRES DE TAXAWU SENEGAL A MONSIEUR GUY MARIUS SAGNA (par Made Code Ndiaye)

L’honorable député Guy Marius Sagna a entrepris de répondre...

Sortie de Ousmane : Les analystes politiques passent au crible son « changement de discours »

XALIMANEWS-La première sortie de Ousmane Sonko, après sa libération...