Idy tire encore deux autres balles sur Macky Sall

Date:

Justement, des quotidiens signalent que l’ancien Premier ministre Idrissa Seck persiste dans ses critiques contre la gouvernance du président Macky Sall, en dépit de l’appartenance de son parti Rewmi à la coalition Bennoo Bokk Yaakaar regroupant les formations de la majorité.

« Idy tire deux autres balles », note Libération, en relevant que le président de Rewmi « maintient ses critiques contre le régime de Macky Sall ». « Après l’épisode des chiffres sur le solde laissé par les libéraux, il a remis une couche, hier, à Médina Baye (Kaolack, centre) en exprimant son scepticisme devant l’homologation de certains prix de denrées de première nécessité et sa préoccupation suite aux défaillances des services de sécurité qui ont permis à l’ancien ministre Oumar Sarr de se rendre à Nouakchott en dépit d’une mesure d’interdiction de sortie du territoire », écrit ce journal.

« Idrissa Seck a encore remué le couteau dans la plaie. En visite à Médina Baye, le président de Rewmi a vertement critiqué le régime sur sa gestion des affaires publiques. Accueilli avec tous les honneurs par la famille maraboutique de Kaolack, Idrissa Seck a tourné en dérision la baisse annoncée des prix de certaines denrées de première nécessité et dénoncé +les graves défaillances+ de la sécurité des Sénégalais ayant permis à Oumar Sarr de quitter le territoire », renchérit L’As.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE