La légende du Real Madrid aurait été emmenée à l’hôpital après une crise cardiaque

Iker Casillas a subi une crise cardiaque, selon des informations rapportées par le Portugal.

La légende du Real Madrid a été emmenée à l’hôpital mais on pense qu’elle est dans un état stable.

Porto a confirmé cette nouvelle terrifiante à TVI, mais a déclaré que le bouchon espagnol est stable et « va bien ».

Casillas devrait être exclu pour le reste de la saison.

Le portier de Porto, 37 ans, a récemment signé un nouveau contrat avec le club Primeira Liga. Le contrat est pour un an de plus avec l’option d’une autre saison, qui pourrait le garder à Porto jusqu’à l’âge de 40 ans.

Après avoir signé son nouveau contrat en mars, Casillas a déclaré: « C’est une journée très spéciale. Je me sens chez moi dans ce club. Je veux rester ici jusqu’à la fin de ma carrière de footballeur.

« Quand je serai ici, beaucoup penseraient que ce serait jouer un an ou deux et finir. Je n’ai que des mots d’appréciation envers ce club. Non seulement envers le club, mais envers la ville elle-même. »

« Notre idée est de rivaliser pour les titres manquants. Nous concentrons nos efforts sur le championnat et l’éventuelle finale de la Coupe du Portugal, où nous voulons être. En Champions League, tout peut arriver.

« Ma tête est uniquement au FC Porto. Je terminerai ma carrière ici et représenterai les valeurs du club et les valeurs des Portistas. Après cela, franchement, je ne sais pas, mais j’espère que je suis toujours attaché au football . « 

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here