Une camionnette, qui arrivait en sens inverse, l’a obligé à faire une manoeuvre inattendue. Il a perdu le contrôle de son véhicule et n’a pu freiner correctement à cause de la neige qui recouvrait la route à Irkutsk (Russie). Il est mort sur le coup.

Tout s’est déroulé en 15 secondes. Le conducteur d’une Kia Rio conduisait tranquillement sur une route d’Irkutsk (Russie). Sur la vidéo, on l’entend même discuter et rire avec sa passagère.

Manoeuvre d’urgence
C’est alors que le chauffeur d’une camionnette, arrivé en sens inverse, s’est montré trop impatient. Il a voulu dépasser la longue file de véhicules devant lui.  Le conducteur de la Kia Rio a alors été contraint de faire une manoeuvre d’urgence afin d’éviter un accident.

Seule victime de ce terrible choc
Il est alors sorti de la route. À cause de la neige, il n’a pas pu freiner correctement et s’est retrouvé au beau milieu de la route. Une nouvelle camionnette n’a rien pu faire et a percuté de plein fouet la Kia Rio. La collision a été fatale pour lui. Il est mort sur le coup. C’est la seule victime de ce terrible accident.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here