Inscriptions sur les listes électorales : Cheikh BAKHOUM et BBY Grand-Yoff sonnent la mobilisation

Date:

Le moment est rare pour mériter d’être signalé. L’ensemble des tendances de l’Alliance Pour la République (APR) de Grand Yoff et tous leurs alliés de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar se sont donné la main pour appeler les populations de cette commune à sortir s’inscrire pour disposer des nouvelles cartes d’identité numérique en vue des prochaines joutes électorales.
C’est une caravane parcourant les ruelles des quartiers populaires de Grand-Yoff qui a été organisée par les leaders politiques de la localité. Dans le cortège, il y avait entre autres, Cheikh BAKHOUM, Directeur Général de l’ADIE, Cheikh NDIAYE, conseiller technique à la Présidence de la République et porte-parole de l’APR à Grand-Yoff. Mais, comme ce denier a tenu à le souligner, « toutes les grandes familles de l’APR à Grand-Yoff sont représentées de même que les partis politiques membres de BBY ».
Pour sa part, Cheikh BAKHOUM a insisté sur l’enjeu électoral que représente cette grosse commune « qui vaut, démographiquement parlant, une région ». Un poids que la tendance actuelle des inscriptions pour l’obtention de la carte d’identité numérique ne reflète pas forcément avec environ « 10 000 inscrits depuis le démarrage des opérations », révèle Cheikh NDIAYE. D’où ce sursaut citoyen des leaders politiques de la mouvance présidentielle à Grand-Yoff qui a conduit à l’organisation de la caravane.
« La mobilisation très forte des militants et l’intérêt des populations qui sont massivement sorties acclamer le cortège témoignent de l’adhésion totale des concernés à cette initiative », conclut M. BAKHOUM visiblement satisfait de la tenue de ce rassemblement politique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE