PUBLI-REPORTAGE

En présence du ministre, Thierno Alassane Sall, le bureau des mouvements des femmes de l’Apr Canada a été mis en place ;a Montréal.

Installation du Mouvement des femmes de l’Apr Canada: Discours de Hady Traore, PDT de la DSE APR CANADA
dsc_0005

dsc_0006

dsc_0007

dsc_0008

dsc_0011

dsc_0013

dsc_0014

dsc_0015

dsc_0016

dsc_0019

dsc_0021

dsc_0023

dsc_0024

dsc_0025

dsc_0026

dsc_0027

dsc_0028

dsc_0029

dsc_0030

dsc_0031

dsc_0032

dsc_0033

dsc_0034

dsc_0036






PARTAGER

15 Commentaires

  1. très belle initiative à nos camarades du canada. Nous vous encourageons. Enfin par vos initiatives le parti vit au canada. Ici au Sénégal, nous vous suivons. Merci

  2. Moi, je suis de PS mais ce qui m’étonne c’est l’origine de ce monde ! Où est APR authentique Canada … Ismael Guissé, Arame, Maal….. Des gens qui ont tout donné à ce parti. Ingratitude…!

  3. A Fall. Toi qui semble étonné de la provenance de ce monde, vas demander à tes parrains où ils se trouvaient quand ces gens là dans le reportage massifiaient le parti au Canada. Guissé n’a jamais monté de section encore moins convaincu d’autres à intégrer le parti. Un leadership ne se décrète pas.

  4. Franchement je me demande où sont les militant de la première heure comme Arame grand Séne et autres pour ne pas les cite ceux qui étaient à Ottawa pour les élections de 2012. En tout cas ce n’est pas avec ces 2 pelés et 3 tondus que vous aller avoir une base fiable au Canada.

  5. Vous faites pitié. Être au Canada, voir que le Sénégal ne marche pas et prétendre soutenir les actions d’un président qui se cherche, c’est une perte de temps. Vous n’avez pas mieux à faire? Franchement les amis de Montréal qui se décretent toujours LES SÉNÉGALAIS DU CANADA, vous devez arreter vos farces. Apr Montréal oui mais pas canada. Je suis de Toronto et ici on pense que Macky ne fout rien, il n ya meme pas de section APR.

  6. Vous faites pitié. Être au Canada, voir que le Sénégal ne marche pas et prétendre soutenir les actions d’un président qui se cherche, c’est une perte de temps. Vous n’avez pas mieux à faire? Franchement les amis de Montréal qui se décretent toujours LES SÉNÉGALAIS DU CANADA, vous devez arreter vos farces. Apr Montréal oui mais pas canada. Je suis de Toronto et ici on pense que Macky ne fout rien, il n ya meme pas de section APR. on travaille.

    • Cher Monsieur se cacher derrière un clavier d’ordinateur et donner des affirmations gratuites , en affirmant avoir de la pitié sur d’honnêtes concitoyens qui travaillent pour l’émergence du Sénégal et qui gagnent dignement leur vie dans ce même pays comme vous est simplement de la lâcheté. Si vous voulez contacter les responsables de l’Apr à Toronto , il suffit de demander ou de vous informez , mais je doute fort que c’est pour de bonnes intentions pour faire avancer le Sénégal que vous m’avez l’air d’avoir tourner le dos depuis belle lurette , à juste lire vos propos . Vous avez le droit de manifester votre mécontentement par rapport à tous les sujets qui interpellent notre pays mais vous n’avez ni le droit ni la liberté d’insulter d’autres compatriotes qui accompagnent votre chef d’état dans son travail de faire du pays où se trouvent vos familles : un pays émergent . Un travail saluer par l’ONU , par la FAO , par d’autres dirigeants du monde. Si vous avez de la difficulté à vous faire entendre , les militants de Montréal , ottawa, sherbrooke ,edmonton , regina pourront vous donner un coup de main, et si cette visibilité des activités des militants de montréal vous dérange tant alors vous allez maigrir car ceux qui travaillent seront toujours victimes de leur résultat.
      Du courage dans votre travail et faites en profiter votre sénégal natale ce sera un début au moins , nos salutations aux compatriotes à Toronto.

  7. Que de la manipulation, si dans tout Canada ,vous ne pouvait qu amener ce petit Groupe de femmes et dire que c sa le mouvement de la femme, c de la rigolade..

  8. je vous encourage dse canada pour vos belles initiatives . le chien aboie la caravane passe , vous avez la confiance du president maky sall . thia kaw thia kanamm rek

  9. les amis de guissé et les les deux padré qui retournent leurs vestes comme des camélions continuaient a g
    geler vos activités , vous faite pitié . chimmm bande de racistes .

  10. Belle initiative bravo seul mouvement des femmes APR Canada. Au moins il n’y a de division chez nos braves dames. Vous donnez un bon exemple au Canada

  11. Bravo à la DSE Apr Canada et à tous ses membres qui depuis son installation , n’arrête de multiplier les actions qui unifie et revitalise le parti au Canada . L’ APR Canada est bien rentrée dans sa phase de massification . Très bientot le Mouvements de Jeunes et des cadres seront installés . Les mécontents peuvent continuer de commenter car nous leur donneront encore de la matière à commenter parce que d’autres mise en place sont en cour , le travail visible ici ne se compare pas à du surplace .
    Bravo aux femmes de l’Apr Canada qui sont le moteur du parti et à leur éternel engagement.

  12. Arrêtez de nous Emmerder avec APR Canada. ..y a rien…je peux vous assurer que guise à fait un travail formidable lors des élections de 2012…nous étions à Ottawa avec lui. …toutes ces personnes qui se disent APR Canada sont bien venus après. ..profitardssss..rien d autres. ..au Canada il y a du travail alors réveillez vous le matin et allez bosser. …

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here