Pagaille à l’Assemblée nationale – Des députés dénoncent et regrettent

Date:

Pagaille à l’Assemblée nationale – Des députés dénoncent et regrettent

3 Commentaires

  1. Modou Diagne traitre Fada doit bien garder sa langue fourchue derrière ses dents car il est l’auteur de cette désacralisation de l’Assemblée Nationale, malhonnête et amnésique , tes ex camarades députés on découvert que tu es un piètre menteur et de toi tout sonne faux raison pour laquelle tu ne pourras jamais convaincre les sénégalais. Si tu avais rendu ce cadeau qui ne te revient pas et que les tenants du pouvoir ont forcé à te l’offrir, tout serait dans le meilleur des mondes possibles .

  2. Plus ambivalent que le sénégalais , tu meurs !! Ils sont tous à caresser la vérité dans le sens du poil , personne pour crever l’abcès . La plaie de cette chienlit , c’est modou diagne fada et moustapha niass . Pourquoi ne pas dire l’équité : diagne fada n’est pas président de groupe , ne totalisant pas le nombre nécessaire à cet effet , mais personne pour le dire , chacun vient rouler des mécaniques devant la caméra de la pute de la rts , tel ce député marabout qui pense qu’en roulant les  » R  » il passerait pour être le plus intellectuel , que c’est risible !!! Maky sall a fait de ce pays une serpillère et les gens s’en accommodent comme si de rien n’était ; Le fossile NIASS , dépassé par son larbinisme et son diabète évoluant , ne sait plus où donner de la tête !!! Comment peut-on permettre à un individu de l’assistance , venir proférer des insultes sur la personne des députés de l’opposition ??? Ahmed suzanne , ce fêlé de l’APR , l’a fait et aucune sanction ne suivra , c’est comme ça que le plouc maky sall a fait de notre pays , une fosse à purin , oh ! la puanteur , pauvre de nous .

  3. Plus ambivalent que le sénégalais , tu meurs , aucun n’est capable de crever l’abcès du mauvais comportement de Diagne fada qui est à l’origine de toute cette chienlit !! Chacun vient pavoiser devant la caméra de la pute rst et y va de son roulage de  » R  » à l’image de ce député marabout , pensant être l’intello accompli ; ne caressez pas la vérité dans le sens du poil , il faut dénoncer les forfaitures commises au détriment du PDS qui est libre de se choisir un président de groupe parlementaire mais pas que le Larbin Niass lui en choisisse un !!! Diagne fada n’a aucune légitimité à diriger ce groupe , c’est ça le nœud du conflit !!! Maky sall a fait de ce pays une serpillère d’où l’insulte de Suzanne camara parmi les invités à l’assemblée nationale et il n’y aura aucune sanction à son encontre , c’est cela que veut son mentor ( maky ), fouler nos institutions aux pieds !!! Dites la vérité , cela ne sert à rien d’avoir un pied dans chaque camp , c’est de l’ambivalence et c’est malsain ! En un moment il faut savoir trancher et départager un conflit qui n’est salutaire pour personne et vous rend tous RIDICULES .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Lutte contre l’émigration clandestine : sept individus arrêtés à Nianing

XALIMANEWS-Les autorités ont intensifié leurs efforts dans la lutte...

Affrontement tragique à Thiombé : Un homme poignardé lors d’une soirée entre amis

XALIMANEWS-La quiétude du village de Thiombé, situé dans la...

Saisie record de cocaïne à Kidira : 1137,6 kg interceptés par la Douane

XALIMANEWS-Lors d'une opération menée le dimanche 14 avril 2024,...