XALIMANEWS: Abdoul Mbaye était l’invité de Seydina Seck le week-end dernier. Ils ont parlé des questions d’actualité telles que l’affaire Khalifa Sall, l’invalidation de la candidature de Karim Wade, la loi parrainage et entre autre sujets très importants. C’est dans cette optique que Abdoul Mbaye a souligné que Macky Sall dont il était le premier ministre n’a que l’ambition de se faire réélire sans aucune difficulté de telle sorte qu’il essaye de disqualifier les autres leaders politique à l’instar de Khalifa Sall. :  » Macky Sall veut à tout prix éliminer ses adversaires politiques », a-t-il affirmé.
A l’en croire, Macky Sall devrait dire au Conseil constitutionnel de respecter la décision de la Cedeao.
Il a par ailleurs parlé de la campagne agricole dont le gouvernement se glorifiait et qui n’est pas du tout une réussite. De son avis, on ne doit pas parler de Sénégal Émergent alors certaines personnes vivent dans la pauvreté totale.

Voici l’émission dans son intégralité que l’on vous propose de suivre:

 

3 Commentaires

  1. Abdul Mbaye pense qu ils sont des journalistes wouya yoye.
    Juste des plateformes pour politiciens frustrés .
    Peut être qu il a changé d avis,en changeant de bord.
    Ces animateurs posent des questions nulles ,juste pour donner à l invite l occasion de déverser sa colère .
    Il faut enquêter sur ces pretentants et aussi questionner leur moralité avant qu ils n arrivent au pouvoir.
    Ils sont tous des prétendus patriotes ,vertueux opposants .

  2. Il n’a rien de constructif à proposer comme projet de société sinon que de se perdre en dénigrement et désinformation contre son bienfaiteur qui l’a sorti de l’anonymat et fait connaitre du grand public. Quel ingrat !

  3. tout juste deux commentaires ! on aimerait bien connaître le nombre de vues ! ni l’intervieweur ni l’interviewé n’intéressent le grand public ! inutile de préciser que je n’y ai même jeté un coup d’oeil ! xalima, tirez-en les conséquences, votre intervieweur maison n’est pas un journaliste ! alors, basta !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here