Jésus christ fils de Marie, la face cachée du Prophète Mouhammad (PSL) – Une divine complicité !!! (Le  »Sermon du Mahdi » !!!)

Date:

JESUS CHRIST, LA FACE CACHEE DU PROPHETE MOUHAMMAD (PSL) – UNE DIVINE COMPLICITE !!! (LE ‘’SERMON DU MAHDI’’ !!!).

Oui, dans une perspective islamique, Jésus fils de Marie (Issa ibn Maryama) est venu, lors de son premier avènement, annoncer la venue du Prophète Mouhammad (PSL) [le Verbe de Dieu ‘’réincarné’’] ; Dieu l’élèvera ensuite vers Lui (4. Les Femmes : 157-159 – An-Nisâ’) ; et il redescendra à la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân), pour ‘’tuer’’ l’Antéchrist (massih dajjal) et confirmer l’Islam (43. L’Ornement : 57-62 – Az-Zukhruf) ; le Hadith est très explicite :

Abû Hurayra rapporte les propos du Prophète (PSL) : ‘’les prophètes sont d’un père unique (le Verbe de Dieu), mais de mères différentes et leur religion est unique ; nul n’est plus en droit de se réclamer de Jésus, fils de Marie que moi-même … il [Jésus] ‘’tuera le porc’’, ‘’brisera la croix’’ … et Dieu fera périr en son temps toutes les religions à l’exclusion de l’Islam. Il [Jésus] tuera le ‘’Messie de l’égarement’’, le ‘’borgne menteur’’ [l’Antéchrist], et la paix se répandra sur terre … . Puis, il [Jésus] mourra et les musulmans feront pour lui la prière mortuaire et l’enterreront’’.

En vérité, personne ne peut connaître la vraie réalité du Prophète Mouhammad (PSL) – l’’’Intercesseur Suprême’’ -, en dehors de celle de Jésus Christ fils de Marie ; ils sont consubstantiels : Une complicité à la perfection !!! En vérité, quand Jésus parle de son ‘’Père’’, il ne s’agit en fait que du ‘’Verbe de Dieu’’ qui était au commencement avec Dieu et qui avait reçu de Lui un pouvoir d’intercession absolu (Jean 1 : 1) ; à son tour Jésus reçut de Dieu, au nom du ‘’Père’’, ce pouvoir d’intercession absolu ; c’est ce qui lui permettait de guérir miraculeusement toutes choses et même de ressusciter des morts (5. La Table Servie : 109-110 – Al-Mâ’idah) ; une divine complicité entre le ‘’Père’’ et le ‘’Fils’’, comme l’illustre ces propos de Jésus : « Mon ‘’Père’’ m’a remis toutes choses ; personne ne sait qui est le ‘’Fils’’ si ce n’est le ‘’Père’’, et personne ne sait qui est ‘’Père’’ si ce n’est le ‘’Fils’’ et ceux à qui le ‘’Fils’’ veut bien le révéler » (Luc 10 : 22) ; « Moi et le Père nous sommes un » (Jean 10 : 30) ; « Je suis le Chemin, et la Vérité, et la Vie ; nul ne vient au ‘’Père’’ que par moi » (Jean 14 : 6).

Oui, telle est véritablement la relation entre Jésus Christ (Issa ibn Maryama) et le Prophète Mouhammad (PSL) ; ils sont ‘’un’’ – Une complicité à la perfection !!! Et selon le Prophète (PSL), toujours pour raccourcir, ‘’il n’est d’autre Mahdi que Jésus fils de Marie’’ (Rapporté par Al-Hâkim) ; en effet, le Mahdi, vicaire de Jésus (à son retour), viendra avec des preuves incontestables pour donner l’estocade à l’Antéchrist (massih dajjal) et parachever la victoire éclatante du Prophète (PSL) qui a débuté, il y’a quatorze siècles [(98. La Preuve : 1 – Al-Bayyinah) ; (48. La Victoire : 1 – Al-Fath)] : ‘’il (le Mahdi) emplira la terre d’équité et de justice, tout comme elle avait été le théâtre de l’iniquité et de la tyrannie (Rapporté par Abû Dawûd). Et c’est là, à l’évidence, la seule alternative pour restaurer l’espoir et sauver ce monde en perdition. Que vienne donc son règne !!!

Oui, le Mahdi n’est que le substitut de Jésus Christ (à son retour), son vicaire (ou assistant) chargé de parachever la mission de tous les vivificateurs (restaurateurs) de la religion. Et c’est donc Jésus qui est incontestablement le missionnaire principal de la ‘’fin des temps’’ (43. L’Ornement : 57-62 – Az-Zukhruf) ; son rang est très élevé dans l’Islam, car il est le « Sceau de la Sainteté universelle » (al khatima’l.wilâya), conformément au Coran :

(253) Parmi ces messagers, Nous (Dieu) avons favorisé certains par rapport à d’autres. Il (Dieu) en a élevé d’autres en grade. A Jésus fils de Marie, Nous avons apporté les preuves décisives, et l’avons fortifié par le ‘’Saint – Esprit’’ (ou ‘’Esprit de Sainteté’’) (rûhu’l qudus) … (2. La Vache : 253 – Al-Baqarah). [C’est ceci qui fait de Jésus la « Preuve Décisive » (la ‘’Preuve des preuves’’) et le « Sceau des Saints » (al khatimal wilayah) – titre qu’il porte lors de son retour, à la ‘’fin des temps’’. (Voir khatim ou khatam dans le Glossaire de « La Sagesse des Prophètes » de Muhyi Din Ibn Arabi)].

Ainsi, le titre de « Sceau des Saints » (al khatima’l.wilâya ) dont se réclame Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif n’est rien d’autre que le titre porté par Jésus Christ lors de sa seconde venue ; il sera rétro confirmé par le Mahdi, son disciple et preuve décisive. Et certes, beaucoup d’’’hommes de Dieu’’ se sont proclamés comme tel (ou le Mahdi), mais selon le Prophète (PSL) les imposteurs seront leur propre réfutation par leurs propos et actes ; selon lui (PSL), Jésus (à son retour) sera un Arabe descendant de Fatima (la fille de l’Envoyé de Dieu) et séjournera obligatoirement à la Mecque (Hajj ou Umra’) ; quant au Mahdi, quoique descendant de Fatima, il sera un noir africain et séjournera aussi à la Mecque. Enfin, selon le Prophète (PSL), on ne s’autoproclame pas Mahdi ; et celui qui s’autoproclame Mahdi est de facto sa propre réfutation ; en effet, le Mahdi sera d’abord caché (« une nuit»), puis il sera révélé par son Confirmateur et ils constitueront deux pôles visibles (« deux jours »)]. (**)

Et concrètement, il n’est d’autre Mahdi que son confirmateur, votre serviteur, car chargé d’apporter les preuves décisives (irréfutables) et de recadrer la Tidjaniya, dans la perspective que le Vénéré khalife Serigne Babacar Sy avait fixée, lors du lancement de son ‘’gamou de Saint-Louis’’, en 1955 – Un véritable prodige !!!

En effet, khalifa avait solennellement déclaré : « Je ne suis pas à la place de Maodo parce que je suis tout simplement son fils ; même si j’étais le fils de Malaw, le ‘’bûcheron’’, cela ne m’empêcherait pas d’être son khalife et celui de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif ; c’est celui qui l’a investi qui m’a investi ». … « Cette maison-ci ne répond pas du nom de « SY », mais du nom d’Allah ; je peux être le père d’un enfant né à Koulikoro (contrée très lointaine) et n’avoir aucune relation avec mon enfant biologique. » … « Le Gamou de Tivaouane est celui de Cheikh Seydi El Hadj Malick SY ; moi, mon gamou est celui de Saint-Louis (Ndar) ». … « Et je ne vous envoie pas à un gamou, mais à une mission !!! ». (**)

Et en vérité, cette mission de Serigne Babacar SY ne pouvait s’inscrire que dans la perspective ‘’christique’’ que Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif avait sous-entendue en se proclamant comme le « Sceau des Saints » (al khatima’l wilâyah) et en annonçant que le Mahdi attendu à la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân) sera son disciple et le rétro confirmera. En effet, personne ne peut justifier une mission dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète Mouhammad (PSL), en dehors de celle du Mahdi (retour de Jésus fils de Marie) – Une vérité certaine !!!

Et c’est dire donc l’impérieuse nécessité de réactualiser son alliance à Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – par l’entremise de cette mission du que votre serviteur a l’insigne privilège de piloter, au nom de son maître (le Mahdi) et de ses illustres prédécesseurs – et donc chargé d’apporter les preuves décisives (irréfutables) à toute l’humanité, pour convaincre tant les musulmans (toutes obédiences confondues) que les ‘’gens du Livre’’ (les chrétiens et les juifs) – Telle est la grâce d’Allah qu’Il donne à qui Il veut ; Il est le Détenteur de la Grâce infinie (Cor. 62 : 4 – Le Vendredi – Al-Jumu’a).

Oui, l’ultime appel pour l’unité des musulmans ne se fera que par l’entremise de Serigne Babacar SY, l’éternel khalife et maître d’œuvre de la mission du Mahdi, et donc l’incontournable rassembleur de la ‘’fin des temps’’ (akhirou zaman) ; bref, la ‘’Corde d’Allah’’ à laquelle il faut nécessairement s’agripper pour le salut tant dans la vie présente que future (Cor. 3 : 102-103 – La Famille d’Imrân – Al-Imrân). Une immense miséricorde !!! (***) (****)

Qu’Allah accroisse sa grâce sur nos vénérés maîtres (khalifes de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif) et raffermisse les pas de leurs illustres descendances, afin que nous parachevions ensemble cette noble et exaltante mission – avec le parrainage providentiel de Son Eminence Serigne Cheikh Ahmad Tidiane SY, le  »très énigmatique khalife », doté d’une incontestable science ésotérique (aqiqa) [Cor. 18: 66-82 – La Caverne – Al-Kahf) – Un véritable clairvoyant !!!

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Rétro confirmateur du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, Khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu).

http://sites.google.com/site/missionmahdi/

http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse/

(*) [Audio et écrit] Elucidation de la problématique du Mahdi [Arguments tirés du Coran et de la Tradition du Prophète (PSL)]. https://sites.google.com/site/missionmahdi/retour_oumar_foutiyou_tall

(**) [Vidéo (En Wolof) 12 min] Causerie de Serigne El Hadj Madior CISSE sur le ‘’Khalifat Tidjaniya’’ (Révélations fatales !!!). http://youtu.be/sn93FQxVjEA

(***) [Vidéo (En Wolof)] la ‘’Preuve décisive’’ – Au nom de Khalifa Ababacar SY !!! [Mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie)]. http://youtu.be/jsTEwoWmSts

(****) [Vidéo (En Wolof)] Avec la Tidjaniya, c’est ‘’Laylatoul Qadri’’ au quotidien !!! [Mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie)]. http://youtu.be/GnLczMB9VRk

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Natte, chapelet en argent, Saint Coran : Les cadeaux du Khalife au Président Diomaye

XALIMANEWS- Pour sa première sortie officielle, le Chef de...

Les premières images de Diomaye à Touba

XALIMANEWS- Le Président Bassirou Diomaye Faye est bien arrivé...

Première sortie officielle : Le Président Bassirou Diomaye Faye se rend à Touba, ce lundi

XALIMANEWS- Pour une première sortie officielle, le Président de...

Le déclassement de la bande filaos traité à la Cour Suprême le 25 Avril

C’est un grand pas qui vient d’être franchi. En...