- - http://xalimasn.com -

Journée de Manifs de samedi : Ibrahima Fall visé par un attentat

Posted By Xalima News On 19/02/2012 @ 5:17 In Politique | 1 Comment

Alpha Wally Diallo membre de la coalition Taxaw Temm à été touché par une grenade lacrymogène qui visait en réalité Ibrahima Fall lui-même. D’ailleurs le garde du corps du mouvement Wallu Maodo Fall affecté à la sécurité du candidat Ibrahima Fall a été atteint par les tirs du commissaire Sy himself. Lorsque l’on tire plusieurs fois sur un garde du corps, c’est la personnalité protégé qui est visé.
‘’ La grenade lacrymogène visait en réalité le candidat Ibrahima Fall que nous protégions’’ a révélé Alpha Wally à sa sortie d’hôpital.
En outre, Ibrahima Fall s’est rendu à l’hôpital principal de Dakar où il a tenu à rendre hommage aux manifestants blessés et leurs témoigner toute sa solidarité.

‘’ Je tiens a exprimé ma satisfaction pour la diligence avec laquelle le personnel hospitalier s’attelle à prendre en charge les blessés’’a réagit le leader de la coalition Taxaw Temm.
Enfin, l’ancien Sous-secrétaire Général des nations unies et candidat à l’élection présidentielle à rappelé sa volonté, sa coalition et lui à faire triompher la justice pour que règne une paix définitive au Sénégal.


Article printed from : http://xalimasn.com

URL to article: http://xalimasn.com/journee-de-manifs-de-samedi-ibrahima-fall-vise-par-un-attentat/

Copyright © 2010 Xalima:. Tous Droits Reserves.