Justin Bieber en Turquie, il respecte l’appel à la prière des musulmans

Date:

Justin Bieber est passé par la Turquie dans le cadre de sa tournée et aurait ravi ses fans en arrêtant la musique deux fois, par respect pour ses fans musulmans. Info ou intox ?

Justin Bieber serait-il sur la voie de la rédemption ? Après avoir multiplié les déboires, le jeune homme semble s’assagir. Serait-ce parce qu’il est à nouveau en couple avec Selena Gomez qu’il a retrouvé la raison ? On peut se poser la question car depuis quelques jours, JB semble vouloir redorer son blason. D’abord en donnant une interview où il s’est montré particulièrement modeste, puis ensuite en ayant une attitude inattendue sur scène.

En pleine tournée dans le cadre de son Believe Tour, Justin Bieber a posé ses baskets montantes en Turquie, un pays laïque où l’islam est tout de même l’une des principales religions. Le 2 mai, l’ado star était donc à Istanbul et en plein concert, il a surpris ses fans (et le reste du monde) en stoppant le show pour respecter l’adhan, comprenez l’appel à la prière. Istanbul est une ville historique qui regorge de mosquées qui, comme dans tous les pays musulmans, marquent l’appel à la prière 5 fois par jour. Par respect pour cette tradition ou peut-être pour se faire mousser (choisissez l’option qui vous semble la plus juste), Justin Bieber a stoppé son concert non pas une fois mais deux fois.

Ce geste a surpris et ravis ses fans qui se sont exprimés sur Twitter. Sur le réseau social, @maysoonzaid déclare par exemple : « Les artistes arabes ne s’arrêtent pas…. Go Justin. Bieber fait une pause dans son concert en Turquie pour honorer l’appel à la prière musulman ». De son côté Justin Bieber s’est contenté de twitter : « La Turquie c’était bien. Plus que 4 shows. Dubai est la prochaine était. j’aime la musique ». Justin Bieber serait bel et bien devenu un artiste modeste et respectueux ?

Pourtant, les médias turcs rapportent un autre son de cloche. Selon eux, si Justin Bieber a stoppé son show par deux fois, ce n’est pas pour respecter l’appel à la prière mais parce qu’il avait la haine. En effet, le chanteur aurait fait une crise à cause des peluches et autres cadeaux balancés sur scène par ses fans. Excédé, il aurait filé en coulisses et fait dire au public que tant qu’il y aurait des jets d’objets sur la scène, il ne viendrait pas reprendre le concert. Quelle est donc la vraie version ?

staragora.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES