Kalidou Koulibaly (Naples) victime de cris racistes contre l’Inter Milan

Date:

Le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly a été victime de cris racistes, lors de la défaite de son équipe ce mercredi sur la pelouse de l’Inter Milan (1-0), en Serie A.
À l’occasion de la victoire de l’Inter Milan contre Naples (1-0), le défenseur central napolitain Kalidou Koulibaly, expulsé en deuxième mi-temps, a été victime de cris racistes émanant des travées du stade Giuseppe-Meazza. « On a demandé à trois reprises au procureur fédéral la suspension du match à cause des cris racistes. Il y a eu des annonces faites au micro mais le jeu a continué. Ça a rendu Koulibaly nerveux. La prochaine fois, nous quitterons le terrain nous-mêmes, ce n’est pas acceptable », a expliqué son entraîneur, Carlo Ancelotti.
« Cela fait mal d’entendre des chants racistes envers mon frère, le reste n’est que secondaire. Il ne reste que de la tristesse », a regretté son coéquipier Faouzi Ghoulam.
Pour sa part, Koulibaly se desole de la défaite et d’avoir quitté ses partenaires  » je suis désolé de la défaite et d’avoir quitté mes frères! Mais je suis fier de la couleur de ma peau. D’être français, sénégalais, napolitain:Homme à t-il posté sur son compte Twitter.

2 Commentaires

  1. Il faut quitter ce pays de débiles mentaux.Toi tu as la chance d’être réclamé par les plus grands clubs d’Angleterre, alors montre à ces ignares que si ils ont une vie minable c’est de la faute de personne.

  2. Je reponds a Monica qui dit que l’Afrique est un continent pauvre sans culture et developpement humain.

    1- C’est toubours vos cilchets qui vous perdent. i A props de culture ,je te rappelle que l’Egypte pharaonique n etait pas blanche.
    2- L Empire romain pour lequel tu te gorifies a seme la violence, la percessuion, lle vol et le pilkage des autres peuples.Je ne parle meme pas de ce qu ils ont fait subir du Seigneur Jesus. DAilleurs le culte des gladiateurs ne cobernaint les citoyens romains. Ça c’ est l histoire. C est connu
    Ensuite Moussolini le fachiste a pris le relai de ses illustres ancêtres. L’Afrisue n a pas le monopole des crimes et génocides .Va revisiter l’histoire!
    2- Des Africains vont travailler en Italie . C’est normal car ce sont bien les Européens qui ont les premiers mis les pieds en Afriqiue pour nous pliiler et pas le contraire. Ensuite les Italiens ont bien immigrés en masse en Amerique.

    3- Franchement ! vous connaissez vous un peuple de ce monde qui n ‘a pas de culture? Dites nous alors pourquoi les colons onr rapatriés des milliers d ‘objets d art volés aux Africains. Si vous suivez l ‘actualite vous n ‘êtes sans savoir que les pays Africains sont entrain de reclamer la restitution de ces objets d ‘art (40 000 rien que pour la France ).

    Développement soial. Mais comment un pays comme l’Italie ( l un des rares au monde ) on se permet de manière récurrente de traiter des humains de singe.1.et vous voulez que l’on banalise le problème aussi grave. Le developpement social c est avanr tout être respectueux des autres. Cest dans la tête et non dans l ‘assiette.
    Nous Africains, on comprend bien le sens des cris de vous compatriotes : C’EST DU RACISIME RIEN D AUTRE. qui se manifeste par le mépris et la volonté de rabaisser d’ humilier de toujours ecraser et ça cest ce qu il y a a de pire.!!!
    N’est pas ce pas le Président de la fédération de foot d’Italie qui a traité les joueurs Africains de mangeur de bananes par analogie aux singes.
    Que vous vouliez ou non les Italiens doivent faire leur l’introspection et se corriger . Car le monde a bien changer et on ne se laissera pas faire après tout ce que les peuples noires ont subi et continue de subir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE