Kalisto Pasuwa: « Le Sénégal était très physique »

Date:

[Envoyé Spécial à Franceville] – Le sélectionneur du Zimbabwe Kalisto Pasuwa entend jouer crânement ses chances jusqu’au bout pour décrocher la dernière place qualificative pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations au Gabon.
« Le Zimbabwe n’a pas encore dit son dernier et décrocher la dernière place pour les quarts de finale », dit le sélectionneur Kalisto au cours de la traditionnelle conférence de presse d’après match.
Selon notre interlocuteur, le dernier match contre la Tunisie est d’une importance capitale et il faut la jouer à fond. « Il n’y aura pas de calculs, il faut jouer et gagner contre la Tunisie pour se qualifier au prochain tour de cette compétition continentale du football africain », dit-il à la  conférence de presse.
Avare en propos ou très prudent, Kalisto Pasuwa estime que son équipe a bien joué malgré les deux buts encaissés contre le Sénégal. « Tout comme contre l’Algérie lors du premier match, nous avons joué des matches rapides et ce fut le cas contre le Sénégal », confie-t-il.  Et le sélectionneur de la forteresse de poursuivre que la seule différence réside sur le fait que les joueurs sénégalais étaient plus physiques, ce soir, et la différence a été faite à ce niveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...