Kalisto Pasuwa, sélectionneur de Zimbabwe: « Je reste et demeure un favori… »

Date:

[Envoyé Spécial à Franceville] – Le sélectionneur Zimbabwéen Kalisto Pasuwa ne varie pas d’un iota sur ses ambitions depuis le début de la Can. «J’ai beaucoup confiance aux joueurs et une confiance qui me permet de dire toujours que je suis favori de cette compétition que nous sommes venues pour jouer et gagner», souligne le technicien du Zimbabwe. Et de poursuivre que c’est une confiance qu’ils vont garder jusqu’à la fin du tournoi. «Nous ne vivons pas un excès de confiance mais avons beaucoup de confiance», rétorque le sélectionneur des «Warriors» du Zimbabwe Kalisto Pasuwa.
Il se dit conscient aussi que son adversaire à savoir le Sénégal a des qualités exceptionnelles.
Face à son adversaire, il dit bien avoir préparé le match contre le Sénégal qui est une grande équipe. «La confiance est toujours et reste encore plus grande après le match héroïque que nous avons livré contre l’Algérie, même si on pouvait mieux faire», déclare le coach zimbabwéen.
« Pour le match de demain, nous nous attendons à un match chaud car nous jouons contre une grande équipe. Au point de vue technique et tactique de jeu, nous jouons par rapport à notre adversaire », ajoute-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...