Le baron socialiste de Diourbel et maire de Ndoulo, Kany Bèye, n’y est pas allé dans le dos de la cuillère avec Moussa Sy. En effet, le maire des Parcelles Assainies, au lendemain de son divorce avec Khalifa Sall a déclaré son intention de soutenir Macky Sall pour un second mandat présidentiel. Une décision qui n’étonne pas, selon Kany Bèye. « En vérité, Moussa Sy n’a fait que confirmer ce que tout le monde pensait de sa petite personne.

Nous n’avons jamais eu entière confiance en certains avec qui nous cheminons, et Moussa Sy fait partie de ce lot. La trahison est ancrée dans l’ADN de Moussa Sy et des énergumènes de son espèce », décrète-t-il. Kany Bèye poursuit : « Ce qui fait qu’on n’est nullement surpris par son attitude, c’est que Moussa Sy a quasiment parcouru toutes les formations politiques de ce pays.
Il a trahi Abdoulaye Wade, il vient de trahir Khalifa Sall, et demain il en fera de même pour Macky Sall. Heureusement, les sénégalais sauront ce genre de politiciens qui ne roulent que pour des intérêts ». Il ajoute : « Quand Moussa Sy dit avoir présenté sa candidature à la mairie de Dakar pour montrer qu’il se séparait de Khalifa Sall, c’est juste des histoires parce qu’il avait des moyens et voies plus simples pour le faire. Le malheur dans ce pays, c’est qu’on a des politicards indignes, sans aucune dose de vergogne. Moussa Sy devrait avoir honte devant les sénégalais ».

seneweb

1 Commentaire

  1. LA TRAHISON VIENT DE SES PARENTS. IL EST NE TRAITE. AUCUN NIVEAU INTELLECTUEL NI LE BFEM. JE ME DEMANDE COMMENT IL A FAIT POUR ARRIVER A CE NIVEAU POLITIQUE POLITICIENNE DOUL,FËNN, TAPALE REK. EN PLUS IL A TRAHI PAPE DIOP QUI LUI AVAIT TOUT DONNE. A L ‘ APR MACKY LUI DIRA UN JOUR CE N EST PAS MOI QUI NOMME LES MAIRES VA T ADRESSER AUX CONSEILLERS.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here