Le ministère de l’Intérieur va publier, ce lundi, les noms composant le fichier issu de la dernière révision exceptionnelle des listes électorales. Et selon le journal Les Échos Karim Wade n’est pas dans le lot. Le candidat du Pds ne sera donc ni électeur encore moins éligible. En clair, conclut le journal, il ne participera pas à l’élection présidentielle de 2019.

Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, avait annoncé la couleur en soutenant à l’Assemblée nationale que l’ancien ministre d’État ne figurait pas sur les listes électorales. «Karim ne s’est pas inscrit. Il a demandé à s’inscrire», précisait-il.

1 Commentaire

  1. Il possible que l’administration ait trompé monsieur Karim Wade quand il s’est déplacé au Koweït pour se faire inscrire sur les liste électorale. Sur instruction de Dakar, une demande d’inscription en bonne et due a pu être enregistrée, sans que l’inscription effective que Karim ait été faite ! Si tel est le cas, on pourrait constater que le pouvoir a mis un place un plan diabolique pour arriver à ses fins pour empêcher que Karim soit candidat. Que pourrions-nous y faire, sinon que de reconnaitre que le Sénégal est un pays où on peut tout faire pour conserver le pouvoir

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here