Karim réclame Kouthia

Date:

Recevant hier à Rebeuss ses proches, Karim Wade leur a fait savoir qu’il aimerait rencontrer l’humoriste de la Tfm, Kouthia, qu’il suit tous les soirs. Wade-fils a aussi évoqué avec ses hôtes, la deuxième mise en demeure que le Procureur lui a servie.

 

Le fils de l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade, n’a aucune inquiétude quant à l’évolution de son dossier. Karim Wade est loin d’être ébranlé par la deuxième mise en demeure que lui a servie le Procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), Alioune Ndao, portant sur 98 milliards de FCfa qui s’ajoutent aux 694 milliards de FCfa de la première mise en demeure. L’ancien ministre d’Etat a même du temps pour le divertissement.

La preuve, note l’Obs, Karim Wade, qui suit chaque soir l’émission « Kouthia show » de l’humoriste Samba Sine alias Kouthia de la Télévision futur médias (Tfm), souhaite rencontrer ce dernier. Wade-fils en aurait fait la confidence à certains de ses proches qui viennent le voir à Rebeuss.

« Il faut dire à Kouthia de venir me voir. Je veux vraiment le rencontrer, il est très fort, il me fait rire. Je ne rate pas son émission », aurait dit Karim Wade à ses proches. Nos informateurs rapportent que Karim Wade réclame Kouthia depuis le mois de Ramadan. « Il voulait que Kouthia vienne voir comment il passe le Ramadan à Rebeuss », rapportent ses proches.

2 Commentaires

  1. Ô Fils, mon fils à moi. Que tu es beau,que tu es jeune, que tu es fort. Ta mère et moi savons que tu es le meilleur des fils au Sénégal et nous te placerons au dessus de tous. Mais surtout et surtout nous te garantissons l’impunité au prix du feu et du sang à travers le Sénégal Wade Fara Ndiack. Mon fils, sois tranquille dans ton palais à Rebeuss, je viendrais te loger à l’avenue Roume. Oh ! Prince héritier, mon élu. Regardes les autres, les autres du PDS, on les met en Prison mais personne n’en parle, par ce qu’il ne sont pas, pas petit fils de Fara Ndiack, celui qui connait les secrets du Cuir, celui qui chaussait, celui qui tapissait, celui qui créait les bags, sacs et autres. Oui mon fils garde précieusement le trésor que tu as amassé sous les responsabilités de ton veillant père, l’avocat, le défenseur, le président.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES