Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Jeudi 28 octobre, 2010

Karim Wade se décharge sur un comité et enrôle Momar Ndao et l’imam Youssoupha Ndiaye

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags
Le ministre d’Etat, ministre de la Coopération internationale, des Transports aériens, des Infrastructures et de l’Energie, Karim Meïssa Wade, vient de créer un Comité chargé de la restructuration et de la relance du secteur de l’Energie.

Karim Wade vient de prendre un arrêté pour mettre en place un Comité chargé de la restructuration et la relance du secteur de l’énergie. Ce comité devra réfléchir, définir et mettre en œuvre un plan de relance et de restructuration du secteur de l’énergie.

Placé sous la présidence de Karim Wade, ce comité est composé de six représentants du ministère chargé de la Coopération internationale et de l’Energie, deux représentants du ministère de l’Economie et des Finances, un représentant de la Délégation à la Réforme de l’Etat et à l’Assistance technique (Dreat), un représentant du Sénat, un représentant de l’Assemblée nationale, un représentant des associations de consommateurs, un représentant de la Convergence syndicale des travailleurs de Senelec, un représentant du Syndicat du pétrole et du gaz, un représentant du Groupement des professionnels du pétrole (Gpp) et un représentant de l’Association sénégalaise des professionnels du pétrole (Aspp).

Momar Ndao de l’Ascosen, l’imam Youssoupha Ndiaye du collectif des imams et résidents de Guédiawaye et de la banlieue, d’anciens directeurs de la Senelec, entre autres, sont cooptés pour siéger dans ce comité, nous apprend-on.

Ce comité, qui se réunit une fois au moins par mois sur convocation de son président, devra transmettre ses rapports au Président de la République et au Premier Ministre.

Il est chargé de la supervision, de la réalisation des différents diagnostics, études et audits entrant dans le cadre de la restructuration et de la relance du secteur, tout en veillant à la validation des conclusions et recommandations des différents diagnostics, études et audits. Il devra également proposer un plan de restructuration et de relance du secteur, mais aussi de mettre en œuvre un plan de restructuration et de relance.

nettali.net

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

1 Commentaire
Participer au forum
  1. Modou dit :

    Rien que du vent comme son pere. Il commence a creer des structures. Les problemes de la Senelec sont connus. Karim, travaille et laisse cette agitation sterile de cote.

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Revue de la presse

Karim Wade se décharge sur un comité et enrôle Momar Ndao et l’imam Youssoupha Ndiaye