Karim Wade et la drogue au Maroc: les douaniers de l’aéroport de LSS resserrent l’étau autour du Ministre d’Etat

Date:

La situation se complique pour le ministre d’Etat Karim Wade. Alors qu’il désavouait ce mardi l’authenticité des dépêches du journal « Le quotidien », et la fiabilité du câble révélé par Wikileaks, en envisageant même de saisir la justice, des douaniers en poste de l’aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar entrent dans la danse. Ces derniers, comme pour consolider l’information du «Quotidien» de ce mardi, font montre de leur frustration par rapport à l’attitude du fils du chef de l’Etat, en ce qui concerne le contrôle sur son jet privé. « Tous les aéronefs qui atterrissent ou décollent de Dakar passent par les services de Douane, quels qu’ils soient. Il n’y a que le jet privé de Karim Wade qui se permet à tout moment, de voler et d’atterrir en embarquant ou en débarquant des bagages directement dans un véhicule, directement sur le tarmac, et de sortir de l’aéroport sans passer par le poste de douane », a fustigé en ligne, l’un de ces fonctionnaires à la rédaction même du journal qui a donné l’information.

3 Commentaires

  1. je pense qu’il ne serre a rien de nous détourner de notre objectif au moment le peuple souffre. C’est au dernier moment que vous nous révélé les vérités sur le fils du président alors les sénégalais ont déja subit les frais de sa médiocrité sur l’électriccité. tous ces douniers qui ont fermés les yeux devant les agissements de Karim sont des complexés et incapables eux qui doivent protéger notre économie. de toute façon rien ne peu justifier ce que le jet transporté c’est trop tard pour cette information. en 2012 Wade et familie vont nous quitter alors laissés nous nous consentré sur le départ de wade il faut pas nous distraire merci……….

  2. Karim est un demeuré, nul et con, il ne sait même pas ce qu’il fait car il est toujours dans les vapes avec les drogues qu’il consomme avec ses copains Libanais dont le neveu de Bourgi himself , principalement de la coke. Ce gosse ne va jamais démissionner, il sera exécuté par le nouveau pouvoir en 2012 car il ne mérite que la mort pour tous les forfaits commis. Encore ce matin wikileaks révélait qu’un fonctionnaire du ministère des finances avait dit à l’ambassadeur US Bernicat que les 100 milliards de la vente de la licence Sudatel ne sont jamais arrivés au Sénégal. Les 100 milliards sont restés à Dubai et ont été partagés entre Karim, Thierno Ousmane Sy, Kéba Keinde et un intermédiaire Soudanais, Karim ayant eu la plus grosse part bien sûr.
    Il ne va pas démissionner car il est imbu de sa personne et son égo est sur-dimensionné par rapport à ses faibles capacités mentales. Karim a eu le bac à 19 ans, il n’est pas Ingénieur Financier, a occupé un petit poste d’analyste financier à Londres dans le back-office, travaillant plutôt pour les traders en colectant des infos sur l’Afrique pour eux. Il souffrait de chaleur dans les petits vols Air Afrique entre Dakar, Conakry, Ouaga en class éco à l’époque, il faisait tous les voyages de merde que ses collègues de Londres ne daignaient faire.Maintenant on nous parle d’Ingénieur Financier de la Sorbone(sic) avec un CV gonflé à bloc, arrêtons la mascarade. Ce gosse porte la poisse au Sénégal , tout ce qu’il fait est révélé le lendemain et Dieu a commencé à le punir sur terre. J’espère qu’il lira ces commentaires pour comprendre enfin qu’il y a une justice sur terre car il a mis des centaines de pères de famille dans la rue en décidant de détruire Bara Tall et en sacrifiant la Sonacos pour son copain Libanais Jaber. Karim ne deale qu’avec des Libanais et des Arabes car ils sont peu orthodoxes et aiment les magouilles. Pour preuve il construit un super complexe collé au Sokahmon avec son accolyte Bobo Bourgi. Il va souffrir ici sur terre longtemps avant de mourrir car il n’a fait que du mal durant ces 10 années de pouvoir de son père…

  3. Le véritable responsable de tout cela c’est Abdoulaye WADE ! C’est lui qui a imposé son rejeton sur la scène nationale et qui tente de l’imposer sur la scène internationale. S’il ne le démet pas de ses fonctions, il coulera avec lui car les gamelles qui s’accumulent sur le seul nom de Karim (et qui montrent une fâcheuse tendance mafieuse dans ses pratiques) finiront par plomber tout le clan WADE. Comme je l’ai déjà dit, Abdoulaye WADE sera l’artisan de la déroute de WADE Abdoulaye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...