Depuis sa cellule, Karim Wade a cru devoir adresser un message au peuple sénégalais, à l’occasion du mois de Ramadan. Il les remercie et prie pour que chaque citoyen puisse avoir de quoi se mettre sous la dent.

Karim Wade ne veut pas être coupé des sénégalais. C’est pourquoi, à chaque fois qu’il en a l’occasion, il fait une sortie pour se rappeler à leur bon souvenir.

Depuis sa cellule spéciale de la prison centrale de Rebeuss où il a été placé sous mandat de dépôt depuis le 15 avril dernier, profitant du mois de Ramadan, il a adressé un message de vœux aux Sénégalais depuis sa cellule.

Il dit avoir reçu du fond de sa cellule, les échos des mille et une souffrances auxquelles les Sénégalais font face, surtout en ce mois de Ramadan.

Il dit prier pour que chaque Sénégalais trouve de quoi se mettre sous la dent. En ce qui le concerne, il dit qu’il a la foi et qu’il pourra surmonter toutes les épreuves.

nettali.net

5 Commentaires

  1. Hey presume voleur nous ne voulons pas de ton salut. Ce que nous attendons de toi est d’avouer les detournements effectues.ce qui coutera moins cher au peuple de continuer a te loger et te nourrir.Merci d’avoir entendu notre appel.

  2. Rappelles toi que tu faisais le tour du monde avec la jet privé aux frais du contribuable sénégalais.
    Donc on a pas de leçon à recevoir de toi pauvre parvenu.
    Tu as intérêt à bien préparer ta défense.

  3. bouléne bagne nite takh guéne faté daguéndi wor, té yallah da beugue sédé si li gaye djigne nite ki ,bataye dji kéne mounou la wax né li la sathieu

Réagissez à cet article