Khadim Ndiaye a quitté Dakar, mardi

Date:

Le gardien de l’équipe nationale, Khadim Ndiaye, et le reste de la délégation qui n’avaient de visas pour la France ont quitté Dakar, mardi en fin d’après-midi pour l’Ile Maurice via Dubaï, a annoncé Victor Ciss, le secrétaire général de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

‘’Ils ont embarqué sur un vol Emirates en direction de Dubaï. De là-bas, ils vont continuer sur Port Louis où l’arrivée est prévue jeudi matin’’, a expliqué Victor Ciss, dans un entretien téléphonique avec l’APS.

Le gardien de la Linguère de Saint-Louis devrait rejoindre Paris où Amara Traoré a débuté son regroupement, lundi. Mais il s’est vu refuser la délivrance du visa.

Il a embarqué dans le même vol avec le préparateur des gardiens, Samba Fall, le kiné, les deux intendants et les éléments de la Brigade d’intervention de la police (BIP), a détaillé le SG de la FSF.

‘’Ils arriveront jeudi matin à Port Louis, une petite heure après la délégation qui quittera Paris mercredi et qui voyagera à bord de l’avion présidentiel’’, a précisé M. Ciss.

Le Sénégal jouera dimanche contre l’Ile Maurice son 6-ème et dernier match des éliminatoires de la CAN 2012. Les Lions sont leaders de leur groupe avec 13 points. Ils sont déjà qualifiés pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations prévue en Guinée Equatoriale et au Gabon.

,

 

SD/OID/AD

1 COMMENTAIRE

  1. cè inadmissible pr aller dèfendre lè couleures de notre cher pays on te tarde sur dè visasè par contre un ministre na jamè eu cè genre de problème AFRIQUE DOU DEM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE