Khalifa Diakhaté de la Tfm réclame 5 millions à son ex-épouse Ndèye Astou Guèye de Walf

Date:

Xalima news – Après un mariage qui n’a duré que le temps d’une rose entre les journalistes Khalifa Diakhaté de la Tfm et Ndèye Astou Guèye de Walfadjri, l’amour a viré au vinaigre et les comptes se soldent désormais devant le juge. La procédure judiciaire a été mise en branle par l’ex-époux qui a servi une citation directe à son exépouse à qui il réclame cinq millions pour laver son honneur dans cette affaire d’abandon de domicile conjugal, de sévices corporels, d’escroquerie à jugement et de faux et usage de faux. L’affaire évoquée hier par le juge correctionnel a été renvoyée au 5 juin prochain pour la comparution de Ndèye Astou Guèye qui a brillé par son absence. En effet, si le présentateur de la Tfm en est arrivé là c’est, à en croire la citation, suite à un concours de circonstances malheureuses.

D’abord, une agression verbale et physique par son épouse – alors qu’elle était enceinte – un jour de juin 2012 à l’issue de laquelle la journaliste a quitté la maison conjugale, avant d’informer par sms son époux de son désir de divorcer après l’accouchement. Ensuite, après qu’elle a accouché à l’insu de Khalifa Diakhaté, ce dernier voulant déclarer son enfant en tant que citoyen français au consulat de France s’est heurté au refus de son épouse de fournir la copie littérale de son acte de naissance. En fait, contrairement à l’année 1980, date de naissance prétendue par la journaliste, cette dernière serait née en 1976. Un faux qui a rendu impossible la régularisation de la situation du nouveau-né. Le plaignant accuse également son ex-épouse d’avoir obtenu un jugement de divorce par défaut, sur la base de déclarations mensongères.

Source: L’As

5 Commentaires

  1. khalifa lii adouna diarouko. boudoul dara sakh il faut penser à l’enfant qui n’a pas demandé à naitre. les 5 million que tu demande à la mere de ton enfant qu’est ce que cela va te servir? khana yaw doo doundal sa domm?

    • parlerparler critiquer sans rien comprendre c le for des sénégalais makheureuzmen.. Mais Astou elle c pourkoi el né pa venu mai le 5 juin le sénégal saura ki é REELLEMENT cét femm

  2. En tout cas ne prenez pas en otage votre enfant mom yonam nékou thie il a droit d’être enregistré sur le registre d’état civil alors respectez ses droits.
    vous les parents khassanté lén saaganté lén sén affaire leu da nguén ko taal rekk allez y !!

    ki leu togne wala ki leu toumal akk loumou métti métti so gueumé ni Yalla entend et voit tout et que par force son jugement viendra ici et dans l’au-delà da ngay nopal seu khol ak seu khél et continuer enjoy seu life !!

  3. Ce gas là est très petit.Un vrai arriviste. L’enfant ne t’appartient pas `toi seul. Il est mineur, il a plus besoin sa mére que toi. Comment peux tu te marier avec une personne, meme pas un an tu prends une autre. Donc ca veut dire que tu trompais ton épouse en etant meme enceinte.

  4. DEMANDE TOI PLUTOT POURKOI IL A PRI UNE AUTRE AUSSI RAPIDEMEN ALORS JIL LENTRENAI AVEC SA FAMILLE A LEUR INSU.. SON PATRON DISAIT KON PEUT TROMPER UNE PARTIE DU PEUPLE PENDANT UN CERTAIN TEMP MAIS ON NE PEU PA TROMPER TOU LE MONDE TOU LE TEMP…… VOILA LE 5 JUIN C SERA LA FIN DE LA RECREATION ET LE SENEGAL SAURA KI EST CETTE IBADOU ET S DONT EL EST CAPABLE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES