Khalifa Sall ira liste à part pour la reconquête de la mairie de Dakar Tanor non seulement en phase, mais déplore la boulimie ‘’pouvoiriste’’ de l’APR

Date:

Pour la reconquête de son fauteuil de maire, Khalifa Sall ira liste à part, c’est-à-dire en dehors de Benno. La décision est tombée à l’issue d’une réunion tenue hier, durant laquelle a été exposée une démarche de concertation avec l’APR qui a tourné à l’échec. En effet, selon nos sources, après maintes invites, le parti présidentiel n’a daigné répondre à aucune d’elles.
Une attitude qui a fait sortir Ousmane Tanor Dieng de sa position ‘’diplomatique’’ de compagnonnage, pour non seulement montrer qu’il est totalement en phase avec son camarade de parti Khalifa Sall, mais aussi pour fustigé cette boulimie de l’APR. Selon Tanor, non seulement « Khalifa a pleinement rempli son mandat avec des résultats palpables, mais on ne peut pas tout accaparer dans une coalition ». « Yéneyi dou khèl sakh ! (ce n’est même pas intelligent !) » aurait-il ajouté. Autre information de taille aussi, le Parti Socialiste tiendra son congrès les 5 et 6 juin prochain.

dakaractu.com

1 COMMENTAIRE

  1. vas y khalifa le population dakaroise te votera, les locales st différentes des autres élections et vu votre travail et votre transparence zéro enrichissement détournement c’est sur que les dakarois te voterons en commençant par moi qui ne fait pas de la politique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...