Khalifa Sall ne pense pas à une réélection à la mairie de Dakar

Date:

Le maire de Dakar Khalifa Sall ne pense pas à une réélection à la tête de la municipalité de Dakar. Le premier magistrat de la capitale sénégalaise a exprimé ce sentiment hier à Dakar.

Présidant hier le lancement des travaux de voiries urbaines, le maire de Dakar Khalifa Sall a laissé entendre, qu’il ne pense pas pour l’instant aux élections locales de 2014, mais plutôt à la réalisation des travaux entamés avec l’équipe municipale pour la ville. Nous sommes à 12, 13 mois des élections locales. Pour l’instant, nous travaillons, nous ne pensons pas à un bilan, ou à une réélection » a-t-il fait savoir hier à Grand-Yoff où il a procédé au lancement desdits  travaux.

Source: Setal.net

2 Commentaires

  1. Les Sénégalais, dans leur très grande majorité, qu’ils soient de Dakar de Bignona ou de la diaspora sont très fiers du travail que Khalifa est en train de faire dans notre Capitale qui tardait à être modernisée, comme toutes les Capitales du monde, quel que soit leur niveau de développement.
    Une Capitale d’un Pays est une vitrine pour tout le reste du ce pays, et ce qu’elle est reflète l’importance que lui accordent les populations.
    Vous avez tout à fait raison de ne point vous occuper d’un deuxième mandat à la Magistrature de la Ville, les populations ne sont pas idiots, et ne sont pas nés avant hier, ils vous manifesteront sans aucun doute leur adhésion dans ce que vous faites, et voterons en masse en votre faveur sans que vous ayez à gesticuler inutilement !

  2. Sans être xénophobe, on peut dire que le problème du desengorgement de Dakar est lie au phénomène des marchands peuls de Guinée. Tous les guinéens ne peuvent pas faire la même activité quand même!!!!!!!!!!!!! Ils font a Dakar ce qu’ils ne peuvent pas faire chez eux. Les étrangers doivent respecter les lois du senegal. A chaque coin de rue. un e table…..avec une famille de 5 ou 6 membres. Qu’ils arrêtent…………

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...