Khalifa Sall traite le régime de Macky Sall d’ambulance

Date:

XALIMA NEWS – Le maire de Dakar qui a entamé une tournée depuis dimanche dans la région de Tambacounda, a réagi, hier, à l’attaque de son convoi par des membres du parti présidentiel. Et c’est pour inviter ses partisans à se concentrer sur leur objectif qui, selon des sources proches de son entourage, est de « remettre le Sénégal sur les rails ».

Faisant allusion au régime de Macky Sall, Khalifa Sall a demandé à ses souteneurs de ne pas tirer sur une ambulance. Le secrétaire à la vie politique du Ps, toujours d’après nos interlocuteurs, déploré le manque de respect des promesses du chef de l’État, lors du conseil des ministres décentralisé dans la capitale locale. Il s’est engagé une fois qu’il aura finalisé le pacte de confiance avec les populations locales, de faire à Tambacounda ce qu’il a réussi à Dakar.

Le dimanche, Khalifa Sall et sa délégation, composée, entre autres, de Barthélemy Dias (maire de Mermoz-Sacré-Coeur), Bamba Diop (maire de la Patte d’oie), Madiop Diop (maire de Grand-Yoff), Abba Mbaye (convergence socialiste) et Babacar Diop (mouvement ADK), ont investi la commune de Tambacounda avec une grande caravane dans les artères de la ville. Les populations sont sorties en masse pour l’accueillir. Partout où il est passé, nos sources renseignent qu’il a délivré un message d’espoir et d’encouragement.

Après avoir visité le marché et la gare routière, Khalifa Sall a rendu visite aux autorités religieuses, aux anciens du Ps, et a rencontré dans un hôtel de la place les membres de coordination départementale Ps de Tambacounda, dont la présidente des femmes du département, Amy Sangharé, et le responsable de la vie politique.

Ensuite, l’édile de Dakar a participé à deux meetings. L’un a été organisé par le mouvement « And dolel Khalifa » (ADK), l’autre par le leader de la Convergence patriotique pour le développement du Sénégal.

Hier, Khalifa Sall et sa suite ont fait le département de Tambacounda. Ils ont visité Nétéboulo, Dialocoto, Wassadou, Missirah, Sinthiou Malème, Koussanar, Makacolibantag. Le leader de « Taxawou Dakar » a délivré un message d’espoir aux populations, qu’il n’est pas venu pour leur faire des promesses, mais pour les écouter, parce qu’étant préoccupé par le développement du pays.

Aujourd’hui, l’ancien maire de Grand-Yoff et sa délégation sont attendus dans le département de Koumpentoum.

Source : Vox Populi

3 Commentaires

  1. LA “CLINTONISATION” DE LA CAMPAGNE ELECTORALE FRANCAISE: L’UTILISATION DES AFFAIRES
    Rappelez-vous: pendant la campagne présidentielle américaine, la très corrompue Hillary Clinton avait plusieurs enquêtes du FBI sur le dos. Jamais elle n’a été inquiétée vu la gravité des délits, alors que pour les mêmes faits un officier de haut rang a été condamné, et viré de l’armée. La justice du “Système” ne fonctionne que dans un seul sens.
    Mieux: il y a eu 5 ou 6 morts suspectes parmi les gens gravitant dans la Fondation Clinton, dont un qui s’était tué avec une… haltère ! La police a conclu à l’accident. Hillary Clinton a pu continuer sa campagn électorale sans jamais être inquiétée. Logique: le “système” pensait qu’elle serait élue.
    Dans les cas de Marine Le Pen et de François Fillon, leurs “affaires” sont sorties opportunément à 2 mois des élections. Dans le cas de Donald Trump, les divers “révélations” ont été livrées à la presse 3 mois, dont (entre autres) le fameux enregistrement (fait à l’insu de Trump) à propos des femmes qui se
    jetaient sur lui… et qui datait de plus de 10 ans. Ils attendaient le moment opportun, pensant que ses propos empêcheraient toutes les Américaines de voter pour lui. On l’a vu, ces manipulations n’ont eu que l’effet inverse.
    Par ailleurs: aucune enquête sérieuse n’a été déclenchée sur la Fondation Clinton qui n’était rien de plus qu’un système de corruption élevé au niveau d’une… multinationale. Imaginez que les Clinton ont même réussi à prendre 40.000 euros aux toutes petites îles Canaries espagnoles (les pauvres citoyens -c’est le cas de le dire- n’étaient même pas au courant que leurs politiciens se sont servis de l’argent du peuple pour payer les Clinton). Les Clinton ont imposé leur système mafieux à presque tout le globe.
    Pour rappel et au hasard: un prince saoudien a donné à Bill Clinton un chèque de 1 million de dollars comme cadeau d’anniversaire. Lire aussi “Man In Hiding After Confessing To Illegal Fundraising For The Clintons: “Fears Untimely Death”… Clairement, une exécution sommaire l’attend, raison pour laquelle ce témoin se cache…ici: http://www.zerohedge.com/news/2017-02-25/man-hiding-confesses-illegal-fundraising-clintons-fears-untimely-death
    Pierre Jovanovic

  2. CE VOLEUR KHALIFA SALL NE SERA JAMAIS PRESIDENT ,VOUS PERDEZ VOS TEMPS POUR RIEN ,PEUT ETRE IL PASSER A LA CAISSE DE VARIES MAISONS DE PRESSE POUR LES CORROMPRE.
    SVP LISTER NOUS LES REALISATIONS DE KHALIFA ,IL PASSE TOUT SON TEMPS A CORROMPRE CERTAINS MAIRES ET CERTAINES PERSONNES COMME OU….

  3. Nous appelons à une grande coalition: Sonko, Abdoulaye Mbaye, Bamba Dièye, Khalifa Sall … Pour un Sénégal INDEPENDANT ET LIBERE DE LA MONDIALISATION! Macky Sall et Benno Bokk Yaakar sont nuisibles à ce pays. Nous attendons de nos élus des hôpitaux équipés et aptes à accueillir la population etc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE