Khalifa Sall vient de sortir des locaux de la BAG, il doit revenir demain à 11 heures.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. IL Y A UNE BIZARRERIE EXTRAORDINAIRE A COMBLER TRÈS TRÈS: VITE:
    ON A ÉTALER DANS TOUS LES MÉDIAS: TELEVISIONS, JOURNAUX, WEB… CE QUE L´ON REPROCHE A KHALIFA SALL: 1,8 MILLIARD DE LA CAISSE D´AVANCE DÉTOURNÉS EN 7 ANS…POUR UNE PARFAITE ÉQUITÉ, QU´ON NOUS DISE CE QUE L´ON REPROCHE A ALIOU SALL, A THIMBO ET A MARIAMA SARR, ILS ONT DÉTOURNER COMBIEN CHACUN. URGENCE ÉQUITÉ.
    DONNEZ S V P UNE RÉPONSE URGENTE.

  2. Un tapage médiatique qui s’inscrit dans la victimisation. Il est temps que nos politiciens cessent de ruer devant les brancards pour tenter de manipuler l’opinion publique lorsqu’ils sont convoqués par la justice. Ceci est un manque de courage des opposants qui crient au complot politique. Nous ne sommes point dupes pour croire à de tels balivernes. Ils doivent tous répondre de leurs actes devant la justice. Sincèrement je pense que si l’on a rien à se reprocher il ne sert à rien de faire de l’abattage médiatique pour dénigrer le pouvoir.

  3. Un tapage médiatique qui s’inscrit dans la victimisation. Il est temps que nos politiciens cessent de ruer devant les brancards pour tenter de manipuler l’opinion publique lorsqu’ils sont convoqués par la justice. Ceci est un manque de courage des opposants qui crient au complot politique. Nous ne sommes point dupes pour croire à de tels balivernes. Ils doivent tous répondre de leurs actes devant la justice. Sincèrement je pense que si l’on a rien à se reprocher il ne sert à rien de faire de l’abattage médiatique pour dénigrer le pouvoir.

Repondre