Kidnapping D’un Enfant A Yoff: La Voleuse D’enfant Condamnée À 9 Mois Ferme

Date:

Xalima News: L’affaire du vol de l’enfant âgé d’un an, lors de la commémoration de la 137 ème édition de l’Appel de Seydina Limamou Laye à Yoff Layènes a été jugée hier au Tribunal d’Instance de Dakar. Aïssatou Sarr dite Ayou est condamnée à 9 mois de prison ferme pour enlèvement et supposition d’enfant.

Devant le prétoire, Aïssatou Sarr a reconnu les faits qui lui sont reprochés. » cette j’ai volé un enfant mais je ne sais pas les raisond qui m’ont poussé à le faire. D’ailleurs, je ne me rappelle de rien », dit- elle. Selon la prévenue, elle a amené le garçon chez elle durant 3 jours’ ces dires ont été balayé d’un revers de la main par la la mère de l’enfant kidnappé. » on avait enlevé mon enfant durant 11 jours. Mon enfant n’avait qu’un an 21 jours lors des faits et à son retour il avait maigri », a t- elle relaté les l’armes aux yeux. Prenant la parole, le ministère public déclare que les faits ne souffrent d’aucune contestation car il n’y a aucune preuve pour asseoir la démence de la prévenue. Le parquetier a requis 6 mois ferme à l’encontre de Aissatou Sarr pour sa part, l’avocat de la défense plaide la relaxe au profit de sa cliente. Selon lui, sa cliente ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales lors des faits.

Pour rappel, le 27 avril 2017, Mame Cheikh Ibra Thiané, âgé d’un an, a été enlevé au domicile de ses parents à Yoff. C’était à l’occasion de la commémoration de la 137ème édition de l’Appel de Seydina Limamou Laye à Yoff Layènes. Ainsi, une enquête a été ouverte. Sur ce, les éléments de la Division des investigations criminelles (Dic) ont reçu un appel faisant état de la présence du bébé élevé à Nguékhokh Kahone, dans le département de Kaolack. Un transport sur les lieux a été effectué dans la nuit du 6 au 7 mai dernier. Ce qui a permis aux agents enquêteurs de retrouver Mame Cheikh Ibra Thiané entre les mains d’Aïssatou Sarr, veuve et mère de deux enfants. A l’enquête préliminaire, la mise en cause a nié les faits qui lui sont reprochés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE