Comment faire de la publicité sur xalima.com ?
Publie le: Mercredi 21 novembre, 2012

L’« ultrasécurisé » Alioune Ndao

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

L’Etat ne badine pas avec la sécurité du Parquetier de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI). Le Pays au quotidien révèle que depuis qu’il est au devant de la scène, le magistrat Alioune Ndao, Procureur spécial près ladite Cour a vu sa sécurité renforcée. En effet, un chauffeur, homme de tenue, lui a été affecté pour lui servir de conducteur à l’occasion de ses différents déplacements. En outre, des éléments de sécurités de sécurité bien au fait des dossiers que gère l’homme le plus médiatisé du Sénégal effectuent régulièrement des rondes dans le quartier et autour de sa maison. Le Pays au quotidien fait noter que de tous les membres de la Cour de répression de l’enrichissement illicite, Alioune Ndao est le seul à bénéficier de ce traitement. L’Etat devrait aussi penser à le sécuriser mystiquement car des 7 traqués, il y en a qui cherchent à le marabouter. A cet effet, des investigations sont menées pour connaitre les noms de sa mère et de son père.

setal.net

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

1 Commentaire
Participer au forum
  1. samadignite dit :

    Ce soit disant procureur est aux ordres de Macky et de son gouvernement sinon pourquoi cibler uniquement les 7 dignitaires du PDS ? Et les autres qui sont avec Macky et qui ont gérer dans le régime de WADE ? Non arrêtons la théatralisation de la justice. Si on cherche à le marabouter c’est bien pour lui car il ne fait pas son travail dans l’impartialité. Comment peut – il dire en conférence de presse que ce sont les milliards qui nous inéteressent et non les millions quand on lui a parlé du cas Aminata NIANE. Il ne sait pas qu’un milliard c’est plusieurs millions et qu’un voleur reste un voleur quelque soit la nature du vol et le montant. Pourtant aujourd’hui à Rebeus des gens y sont incarcérés pour avoir volé 50 000 FCFA ou moins.

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

XALIMA SUR FACEBOOK

XALIMA ON FACEBOOK

L’« ultrasécurisé » Alioune Ndao