La célébration de Lukaku était-elle déplacée?

Date:

Buteur face à Everton, son ancien club, Romelu Lukaku a chambré le public des Toffees juste après avoir fait trembler les filets.

Romelu Lukaku a marqué son septième but de la saison dimanche, lors de la large victoire des Mancuniens contre Everton (4-0). Le Diable Rouge a été sans pitié avec ses anciennes couleurs, qui ont du mal à se remettre de son départ.

Conspué par les fans
Sur son but, Lukaku venait de manquer son coup franc, repoussé par le mur. Mais le ballon est rapidement revenu et il était à la bonne place pour pousser au fond. Une petite revanche pour le joueur, qui venait d’être moqué par les supporters d’Everton après son coup franc. Il a d’ailleurs été pris en grippe une bonne partie du match par ses anciens supporters. « C’était juste une plaisanterie, ils m’ont hué après le coup franc raté », a-t-il dit pour justifier son attitude.

Certains jugent toutefois que Lukaku aurait dû se montrer un peu moins chambreur avec un club qui lui a permis de se forger une solide réputation en Premier League. D’autres estiment qu’il n’a fait que répondre aux provocations du kop d’Everton.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE