La députée Ndèye Awa Mbodj poursuit Ahmed Aïdara en justice

Date:

XALIMA NEWS – Sur instruction du Procureur de la République, le commissariat de police de Guédawaye a ouvert une enquête, suite à une plainte visant Ahmed Aïdara du groupe de presse D médias. Il est poursuivit par la députée Ndèye Awa Mbodj de Golf Sud pour « injures et diffamation ».

Les faits se sont déroulés dans le hall de l’Assemblée nationale, le jour de la déclaration de politique générale du Premier ministre. A l’origine de toute cette histoire, un temps d’antenne réclamé par le député qui n’a pas apprécié d’avoir été écarté au profit de M. Baidy Agne. Selon l’Observateur, ce dernier serait venu après elle mais a été chois d’autorité par Ahmed Aïdara pour s’exprimer sur les ondes de D-médias. Frustré, Awa Mbodj boude, après un échange houleux avec le journaliste. Le lendemain dans l’émission Teuss du 12 novembre, Ahmed Aïdara revient sur l’incident mettant en garde le auditeurs et les populations de Guédiawaye contre « ce député agresseur. C’est une femme belliqueuse, une traitresse ». suffisant pour que la plaignante saisisse le parquet mais aussi le Cored, l’Armp et l’employeur d’Ahmed Aïdara qui n’ont pas réagi.

Par K. NIANG

1 COMMENTAIRE

  1. C’est une faute du journaliste qui n’avait pas à régler un différent avec un tiers à l’antenne ! Ces anciens marchands- ambulant ou anciens vendeurs de Tangana peuvent faire preuve d’un talent extraordinaire, mais sans formation adéquate ce genre d’erreur ne manquera pas ! Au fait en quoi ce Ahmet AÎDARA DONT JE NE RATE JAMAIS LA REVUE DES TITRES serait plus descendant du Prophète Mahomet que moi ? Pourquoi ces négres de la famille des « Aidara » du désert Mauritanien ne sont pazs considérés comme faisant partie des descendants du Prophète par les Maures et les Arabes du Golf et du Maghreb : Maroc, Tunisie et Algérie ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES